Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reservé aux mecs, aux vrais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lamia

    moi Bresil, c'est eux les doyens du foot,

    tu veux coup taa tête toi

    Commentaire


    • #17
      je me souviens en 2002 les tunisiens se sont bien débroullé non ?

      allez je suis conquis par pure solidarité maghrébine la Tunisie
      Perdu!

      Commentaire


      • #18
        non plus serieusement j'dirrai le brésil est largement devant mais j'mettrai juste derriére l'angleterre ça a l'air solide.... concernant l'argentine j'les vois pas dtt dans le coup elle est loin d'étre compléte comme équipe...
        over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

        Commentaire


        • #19
          je vais t'étonner ibn adam mais le foot j'aime que les grandes rencontres, notamment la coupe du monde, sinon je regarde presque jamais... la coupe du monde c'est speciale, il y a un vrai enjeu, une ambiance survolté, c'est aussi une fête internationale, le sport et la competition à l'échelle mondiale, magnifique, j'appreci grave

          Commentaire


          • #20
            GROUPE A :
            Allemagne, Costa Rica, Pologne, Equateur.

            GROUPE B :
            Angleterre, Paraguay, Trinité-et-Tobago, Suède.

            GROUPE C :
            Argentine, Côte d'Ivoire, Serbie-Montenegro, Pays-Bas.

            GROUPE D :
            Mexique, Portugal, Iran, Angola

            GROUPE E :
            Italie, République tchèque, Etats-Unis, Ghana.

            GROUPE F :
            Brésil, Croatie, Australie, Japon.

            GROUPE G :
            France, Suisse, Corée du Sud, Togo.

            GROUPE H :
            Espagne, Ukraine, Tunisie, Arabie Saoudite



            et l'espagne alors ?
            le portugal
            l'italie
            les pays-bas
            l'allemagne
            les tcheques
            la suede

            tout ça c'est de la bombe

            Commentaire


            • #21
              je suis de ton avis Tolkien je m'interesse plus à l'esprit de la coupe du monde qu'au foot en soi
              et franchement c'est un beau spectacle alors que les paris soit faits (sans argent svp )
              Perdu!

              Commentaire


              • #22
                je crois ke les allmands vont acheter la coupe comme les français
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #23
                  bresil il a gagné 4 ou 5 fois déjà si je me rappel bien
                  la tunisie peut aller loin si elle veut, c'est un français qui l'entraîne, elle peut faire des surprises, et puis ça mange du zitoun, c'est solide un tunisien

                  Commentaire


                  • #24
                    mdr ...
                    lamia j'hésitais à dire la même chose mais j'ai pas osé
                    des fois la provocation est mal interprétée ......... par certains vrais amateurs
                    Perdu!

                    Commentaire


                    • #25
                      non je pense pas que ça chiffonera quelqu'un si tu te lache ibn adam, on est là pour plaisanter, nous divertir, rigoler ensemble, les coup de tête sont virtuels, on ferai pas de mal à une mouche

                      les allemands moi j'espere qu'ils coulerons dans leur bière

                      Commentaire


                      • #26
                        dommage si la coupe était en october fest là ils auraient vraiment coulé
                        mais bon si tu dis que la tunisie peut aller loin ma journée est faite

                        das ist sehr gut
                        Perdu!

                        Commentaire


                        • #27
                          lles bresiliens ont gagne 5 fois la coupe du monde et normalement 6 ( si on comte celle de 98 )
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #28
                            lamia t'es incorrigible tu révèles le secret à tout le monde ...

                            si le brésil gagne il le méritera surement, là bas le foot est un mode de vie
                            Perdu!

                            Commentaire


                            • #29
                              Waouuu quel acteur Marlon Brando, mon idole pour longtemps que j'avais decouvert avec le film de cette photo. Je me suis longtemps "identifié" à lui sur cette image. Puis aussi plusieurs de ses autres films :

                              L'Equipée sauvage






                              Avec Marlon Brando, Lee Marvin, Jay C. Flippen
                              Film américain.
                              Genre : Drame
                              Durée : 1h 19min.
                              Année de production : 1953
                              Titre original : The Wild One

                              Synopsis
                              Les Rebelles noirs, une quarantaine d'adolescents casques et bottes, revêtus de blousons de cuir marqués d'une tête de mort, prennent la route sur leurs motos. Ils assistent à une course de motos, envahissent la piste et volent un prix. Ils disparaissent jusqu'à la petite ville voisine qu'ils vont occuper peu à peu jusqu'à la mettre complètement à sac.

                              Filmographie
                              Films et Séries TV | Films uniquement | Séries TV uniquement
                              Acteur Rôle
                              Superman returns (2005), de Bryan Singer Jor-El (images du "Superman" de Richard Donner)
                              The Score (2001), de Frank Oz Max Baron
                              The Brave (1997), de Johnny Depp McCarthy
                              L'Ile du Dr. Moreau (1996), de John Frankenheimer Dr. Moreau
                              Don Juan DeMarco (1995), de Jeremy Leven Dr Jack Mickler
                              Christopher Columbus : the discovery (1992), de John Glen Torquemada
                              Premiers pas dans la mafia (1990), de Andrew Bergman Carmine Sabatini
                              Une Saison blanche et seche (1989), de Euzhan Palcy Ian McKenzie
                              Apocalypse Now (1979), de Francis Ford Coppola
                              le colonel Kurtz
                              Superman (1978), de Richard Donner Jor-El, le père de Superman sur Krypton
                              Missouri Breaks (1976), de Arthur Penn Robert Clayton
                              Le Dernier Tango à Paris (1972), de Bernardo Bertolucci Paul
                              Le Parrain (1972), de Francis Ford Coppola Don Vito Corleone
                              Le Corrupteur (1971), de Michael Winner Peter Quint
                              Queimada (1968), de Gillo Pontecorvo Sir William Walker
                              Candy (1968), de Christian Marquand Grindl
                              Reflets dans un oeil d'or (1967), de John Huston Major Weldon Penderton
                              La Comtesse de Hong Kong (1967), de Charles Chaplin Ogden Mears
                              La Poursuite impitoyable (1966), de Arthur Penn Calder
                              L'Homme de la Sierra (1966), de Sidney J. Furie Morituri (1965), de Bernhard Wicki Robert Crain
                              La Vengeance aux deux visages (1961), de Marlon Brando
                              Rio
                              Les Révoltés du Bounty (1961), de Lewis Milestone lieutenant Fletcher
                              L'Homme à la peau de serpent (1959), de Sidney Lumet Val Xavier
                              Le Bal des maudits (1958), de Edward Dmytryk le lieutenant Christian Diestl
                              Sayonara (1957), de Joshua Logan Major Lloyd Gruver
                              La Petite maison de thé (1956), de Daniel Mann Sakini
                              Blanches Colombes et Vilains Messieurs (1955), de Joseph L. Mankiewicz Sky Masterson
                              Sur les quais (1954), de Elia Kazan Terry Malloy
                              Jules César (1953), de Joseph L. Mankiewicz Marc Antoine
                              L'Equipée sauvage (1953), de Laszlo Benedek
                              Viva Zapata ! (1952), de Elia Kazan Emiliano Zapata
                              Un Tramway nommé désir (1951), de Elia Kazan Stanley Kowalski
                              C'étaient des hommes (1950), de Fred Zinnemann Ken
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                bijour Adhrhar
                                pas de grace matinee
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X