Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénom Tasnim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh bien j'ai un collegue pakistanais qui s'appelle Tasneem

Commentaire

Ma niece de 5ans s'appelle Tesnime. Je trouve ce prénom tres joli!!
      Fière d'être algérienne...

Commentaire

Mandragora merci pour eux laaqouba lik

Diamond c'est comme les prénom: Nour ou Imane, on peut les attribuer selon les pays aux filles ou aux garçons.

Tasnim est apparemment l'un de ces nouveaux prénoms apparus ces dernières années chez nous. Jamais entendu ce prénom dans mon entourage.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c'est comme les prénom: Nour ou Imane, on peut les attribuer selon les pays aux filles ou aux garçons.
          Et Malek aussi!!
          Chez nous c'est tres masculin, et j'ai été surprise de voir des filles tunisiennes s'appeler Malek!!

Commentaire

Malek ou Malak ? Le premier signifie : possesseur/roi et le second signifie ange.

Les anges sont asexués.

Commentaire

Malek ou Malak ? Le premier signifie : possesseur/roi et le second signifie ange.
              Les anges sont asexués.
              Je pense que c'est Malak (ange) mais il s'ecrit et se prononce Malek.
              Sinon le roi c'est plus Malik qui s'ecrit parfois Malek (comme Khalid/khaled)

Commentaire

salam

tasnim, c'est ma première nièce , elle sait très bien la signification de son prénom "ain f'eljenna"!!!

Commentaire

Tassnim est un joli prenom

J'aime aussi le prenom Salsabil pour fille qui signifie une source d'eau au paradis

Commentaire

Naw08 et Lyna.s je crois que j'ai du retard, apparemment je suis la seule à ne pas connaitre ce prénom.

Salsabyl c'est aussi un prénom de fille?
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je connais. C'est à la mode depuis quelques temps. Perso, j'aime bien!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonjour Megane,

Oui Salsabil est aussi un prenom de fille. Mais ca existe dans le Saint Coran et c'est le nom d'une source d'eau au Paradis.

Mon Prof. a donne ce joli prenom a sa fille. Il est poete aussi.

Commentaire

Bonjour Lyna.s ,
                          Oui Salsabil est aussi un prenom de fille.
                          D'accord merci !

Commentaire

Noms

Il faut dire aussi que parfois les gens font un peu n'importe quoi, pensant à tirer des noms du Coran ou de la tradition islamique, sans trop savoir de quoi il s'agit.

Ainsi, une vielle dame de la famille avait pensé bien faire en appelant sont fils 'Abd Manâf. On lui demande qui est ce Manâf, elle répond que c'est un "Compagnon du Prophète, ou quelque chose comme ça" ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Alors harrachi ce prenom a ete corrige j'espere?

Abd a un autre Abd quand meme est innacceptable J'espere que le prenom a ete repare..

Commentaire

Lyna.S ce n'est pas la première fois, il existe chez nous des prénoms comme ça: Abd en'bi :22:

Commentaire

Chargement...
                                X