Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où manger algérien à Paris?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Clair de lune :
    13 rue française,
    75002 Paris
    métro Etienne Marcel.

    Wakila je vais le tester qu'il soit halal ou non.
    Dernière modification par ScorpionPaisible, 09 octobre 2011, 22h30.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Manssen
      En ce moment, je suis plus tourné vers les restaurants tibétains, mongoles, cachemiriens, sri lankais ... beaucoup de trucs à découvrir. J'ai beaucoup de mal à convaincre des personnes à venir avec moi !
      Waw, tu es un authentique voyageur dans l'âme, même dans la bouffe

      Pas mal la cuisine mongole, quand j'étais à Vancouver, j'ai partagé un appart avec un mongole, c'est pas mal comme bouffe, surtout leur manière de faire cuire la viande.

      sri lankais ça doit être superbe, tu as des bonnes adresses ? Ca doit être qq chose, parce que ce sont eux les cuistots de tous les restos parisiens que ça soit le couscous, les pâtes, la bonne blanquette de veau, la cuisine d'Ethiopie, ... tu as des sri lankais dans la cuisine.

      Par contre, la cuisine tibétaine, je ne connais pas du tout. Tu as une bonne adresse ?

      Il y'a la cuisine afghane qui est pas mal non plus dans la région.

      Sinon, y'a t'il une grande différence entre la cuisine indienne, sri lankaise, et pakistanaise et cachemirienne ?

      @El Bahar : Merci sadiqi pour l'adresse, je la note.

      Est ce que tu peux manger des lentilles ? Chtitha ? loubia ?

      Wala, il fait juste couscous, tajine, ..

      @tafsut : C'est la tendance maintenant, y'a pas mieux que de manger chez soi, tu choisis tout, ta matière première, tes recettes, ... et c'est moins cher, et surtout tu es ta propre serveuse, tu peux te resservir, ...
      Dernière modification par MisterOver, 10 octobre 2011, 08h44.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire

      Chargement...
      X