Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des garanties prolongées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà ! Mais kayen tellement les vendeurs que je peux toujours changer Non mais ta3 el youm, il était bien, il fo juste savoir lui dire NON pour touuut ce qui te propose à part l'ordi !

Il faut voir combien y'a de gens aussi ! C'est vraiment la folie, surtout le week end. Et les gens ont ramené des pommes et ont collé des messages sur la vitrine, pour le décès de Steve Jobs

Commentaire

lol mangra, nchallah ils n'ont pas mordu les pommes avant de les mettre :22: ( ihh ness 3end'houm drahem wech bik nti loll )

oui ca me rappelle les vendeurs de chaussures chez.. nssit assmou ...ils te proposent le sac, si tu dis non, ils te ramenent deux autres :22::22:, si tu dis non il te propose un nettoyant de chaussures

aya ana nrouh dodo je suis morte, je viens de finir le dernier test ( de tu sais quoi lol) la semaine prochaine l'examen theorique ), tessebhi b khir
      Dernière modification par Invité, 10 octobre 2011, 05h31.

Commentaire

si si, t'as tout compris, ils les ont mordu !
        Ah oui drahem coule à flot ! les ordi temak yetba3ou comme des croissants

Merci ma chère, bonne nuit à toi aussi, repose toi bien et bonne chance pour l'examen

Commentaire

Les garanties prolongés sont très bien pour qq produits ou des produits de la gamme pro.

Je travaille à mon compte, mon laptop est garantie 5 ans, j'ai payé une extension de garantie, c'est une garantie lenovo, quand il y'a quoi que ce soit, ils sont là tout de suite.

D'ailleurs, quand tu achete un ordinateur par exemple Lenovo, tu valide juste la garantie si elle est bonne.

Après, les produits genre un frigo ou lave linge, je pense que si on a des enfants c'est important, pour le reste, ça ne vaut pas le coup.

En gros, ça vaut le coup si la garantie est solide, qu'ils interviennent tout de suite, et si le produit est critique.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
          X