Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des blidéens (ennes) ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai integré un nouveau boulot, et la 1ere fille qui m'a invité à déjeuner est de jijel. Tres sympa.
    Moi je ne peux pas ouvrir un topic sur M'sila, il y aura 0 réponse, car tout le monde s'en fiche de cette ville, qd ils savent où elle se trouve...
    ana je participerai , j'ai une amie qui a vécu 1 ans a mssila, elle a vraiment aimé, les gens très accueillants, généreux, elle a adorait leurs chekhchoukha, elle me l'avait même préparé hamra w harra!!

mais elle m'avait dit rejalhem yezewjou ala nssahem, et leurs femmes peuvent divorcer facilement, si l'homme ma yaajebhemche, contrairement a nous

Commentaire

J'ai integré un nouveau boulot, et la 1ere fille qui m'a invité à déjeuner est de jijel. Tres sympa.
      Moi je ne peux pas ouvrir un topic sur M'sila, il y aura 0 réponse, car tout le monde s'en fiche de cette ville, qd ils savent où elle se trouve...:22:
      Moi je ne me fiche pas de cette ville , ma belle soeur est originaire de Msila , et j'ai des neveux à moitié msyliens
      Mon frère ne jure plus que par la chorba frik, le zviti, la chakhchoukha ...etc

La familles de Benmhidi, et de Boudiaf sont originaire de Msila sans oublier le grand réalisateur Mohammed Lakhdar Hamina

@Naw08
      Le nom de l’arrêt de bus djwadjla vient du fait qu'il est a proximité d'un quartier habités par des djdjeliens.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

j'aimerai bien savoir ce que vous pensez des gens gens de blida ??? je ne parle pas de ceux qui habitent mais de ceux qui sont originaire de blida

ps: je sais que l'mlih w douni fi koul place

merci pour vos réponses d'avance
        des gens cultivés, riches, qui aiment les roses
        beaucoup de grandes familles nobles
        j'ai une amie de Blida (moitié Algéroise et moitiè Blidéenne), elle est super belle et adorable, elle est blonde et ici en France, tout le monde essaie de la kabyliser de force, ce qui l'exaspère lol
        par contre, elle m'a raconté que la ville devenait de plus en plus puritaine (peu de femmes non voilées...).
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

"Il faut préciser mon ami, ............"

il as du passer par ZANKAT LIHOUD

"j'aimerai bien savoir ce que vous pensez des gens gens de blida ?" de vraies citadins .
          Dernière modification par zemfir, 12 octobre 2011, 22h12.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Que pensez vous des blidéens
            Des vrais beq beq
            tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
            X