Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous manger de la viande cru??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oudjda
    rassures toi tu n'es pas frais donc pas commestible
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #17
      chouchi
      tu devrais essayer c'est tres bon avec du pain beurre
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #18
        Mmmmmm du pain avec du beurre miaaaaam !!

        Les huitres aussi se mangent crues mais j'aime pas moi

        Commentaire


        • #19
          Une fois j'ai mange du requin cru question vengeance hihihi.. c t pas mal
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #20
            Les huitres aussi se mangent crues mais j'aime pas moi
            Moi non plus!!!

            Commentaire


            • #21
              comestible ou pas je n'aimerai pas etre avec mezzo et chouchita perdu en desert ou bloqué quelque part ya rien a bouffer.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #22
                Oudjda yal khouaf moi en tout cas je creverai pas de faim inchaallah
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #23
                  Aahahah, huuuum des bons lézards

                  Moi je boufferais Mezzo mdr, l'a intérêt de faire attention

                  Commentaire


                  • #24
                    chouchi
                    tu attendras d'abord que je me goinfre de gerboises au moins
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #25
                      maalich ana khewaf et fiere de l'etre.
                      tu ne creve pas de faim il ce trouve que toi tu as toujours le tube de harrissa dans tes poche, dés que tu vois un truc qui bouge hop la un peu de sauce et miam
                      lezard pas mal avec la sauce ,piquante chouchita , au moin loukan lezard grillé mais cru et vivant en plus
                      Dernière modification par oudjda, 13 octobre 2011, 13h09.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        vous manger de la viande cru??
                        Je pensais que la viande crue se mangeait avant la découverte du feu.

                        Commentaire


                        • #27
                          oui je mange la viande crue , carpaccio , tartare ( mais sans l'oeuf )... et aussi le poisson, sashimi, sushis .....

                          pour moi le vrai goût d'une bonne viande se vérifie que si elle est crue ou très peu cuite
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            Le poisson cru sans aucun problème , c'est bon quand c'est frais et puis les sushis c'est super bon .

                            Pour la viande, j'ai mangé une fois de la kibba niyya, chez des turcs, c'est de la viand de boeuf hachée et très épicée c'était bon !!!!
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire


                            • #29
                              j'aime pas la viande rouge cuite ,
                              il est préférable et même recommandé de manger bien cuit, surtout les femmes si vous manger pour deux!
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai mis du temps pour comprendre ça, la viande est meilleure lorsqu'elle n'est pas trop cuite.

                                Cela dit, j'évite au max de la manger crue pour une raison d"hygiène, c'est très dangereux de manger une viande louche si tu la mange crue.

                                Pour finir, impossible de la manger très cuite aussi, à point je peux m'en passer, saignante elle est pas mal, mais faut que la viande soit bonne. Quand je ne connais pas, je demande à point.

                                Pour le poisson, dans les sushis bark. Cela dit, j'aimerais bien m'habituer à manger du poisson cru ou la viande crue. C'est meilleure pour la santé.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X