la trahison pour vous c'est quoi au niveau du couple ??? vous pardonnez ou non???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la TRAHISON!!!!!
Réduire
X
-
5 points d'exclamations juste après la Trahison, cela veut dire que c grave ! impardonnable !
Il fallait faire un sondage .Dernière modification par algerienne16, 13 octobre 2011, 20h34.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
-
de quel type de trahison parles-tu ?
trahir sa femme ou son mari n'est pas seulement d'ordre sentimentale
trahir ses promesses, ne pas epauler , laisser tomber l'autre dans les moments les plus difficiles etc
il ya beaucoup de sorte de trahisonLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
la trahison chez nous c quand chéri me pique mon dernier marron suisse alors que j'en ai rêver toute la journée

sinon pour la vrai trahison , chaque situation demande a être évaluée selon la gravité et la cause
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
moi je voudrais bien etre plus souvent pardonné ...
.....les accident ça arrive...j'y suis pour rien ana .......ana bar'i
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Traks je pense que c'est impossible de pardonner à un homme qui papillonne (à moins d'être comme lui) , entre une relation affective stable et papillonner il faut choisir.
Imagine la situation inverse, l'accepterais-tu?Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
je sais que c'est injuste ...et non j’accepte pas la situation inverse...Imagine la situation inverse, l'accepterais-tu?
...mais bon ...je pense qu'un accident tous les 3 mois ça reste dans le domaine du raisonnable .....en plus ce n'est que physique ...c'est sans sentiments ...donc c'est moins grave .....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
pis pour ta défense je citerai Tite-fée qui disait dans un autre topic que les hommes sont bêteje sais que c'est injuste ...et non j’accepte pas la situation inverse......mais bon ...je pense qu'un accident tous les 3 mois ça reste dans le domaine du raisonnable .....en plus ce n'est que physique ...c'est sans sentiments ...donc c'est moins grave .....
شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Traks ben tu vois, ce que tu ne veux pas pour toi, comment le faire pas subit à l'autre, nous sommes des humains avec des sentiments et un amour propre.
quand on est comme ça, il vaut mieux rester célibataire et s'éclater dans ses aventures sans lendemain.C'est incompatible avec une relation stable, qui est un engagement pour construire des choses ensemble dans une confiance mutuelle.
C'est mon avis.
Justement parce que c'est physique,raison de plus, on ne maitrise pas les sentiments, quand on aime une autre personne, on va avec et on libère la personne avec qui on s'est engagé.
Mais s'engager pour aller coucher à droite et à gauche, je ne crois pas qu'il y ait une seule femme qui accepterait ça.
C'est inimaginable pour moi.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
en méme temps oué...c'est ça...en plus on est un peut bête....donc.."roufi3a el qalem " un peutpis pour ta défense je citerai Tite-fée qui disait dans un autre topic que les hommes sont bêtetu tombe je tombe car mane e mane
Commentaire
-
couple mariéla trahison pour vous c'est quoi au niveau du couple ??? vous pardonnez ou non???
en islam c'est une trahison envers Dieu avant tout et le plus grand danger que dieu ne peut pas te pardonner cela ! donc tout se qu'on peut faire ou dire entre couple comme le divorce ou mm pardonner , y a pire que dieu ne vous pardonnera pas donc tu finira en enfer et tu le sait d'avance y a pas plus affreux que ça !
en Algérie je dit que c'est autre chose on mélange tout on est une sorte mi homme mi dieu et elle aura le châtiment pendant son vivant on y attend pas trop pour la vie aprés la mort !
Commentaire

Commentaire