Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réussir professionnellement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TU as raison, et tu as de la chance, tu as vite compris.
    Euh la je pense pas vraiment, j'ai encore beaucoup à apprendre tkt!

Cela dit, j'ai envie de faire une folie...des idées me trottent en tete lol

Tu connais le VIE (volontariat international à l'étranger)?
    Il propose des missions pas mal en Algérie, mais t'as pas le salaire d'un exapt vu que c'est du volontariat. Mais bon vivre en Algérie avec 20 millions de centimes, ce n'est pas la mouise non plus lol

Commentaire

sauf qu'en france aussi , il y a énormement de maarifa tu n'imagines pas à quel point surtout en province

Commentaire

Il propose des missions pas mal en Algérie, mais t'as pas le salaire d'un exapt vu que c'est du volontariat. Mais bon vivre en Algérie avec 20 millions de centimes, ce n'est pas la mouise non plus lol

Commentaire

@H.T.M : Tu es payé ?

vas y, n'hésite pas.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

A vous lire on dirait que dans les stés francaises y a que des histoires de Q !
            :22::22::22:

Commentaire

C'est pout cette raison que la France est un pays du tiers monde par rapport a l'Allemagne

Commentaire

Ca va Mr le prof ???

J imagine pas ce genre de truc ici....trop bizarre !!!!!:22:
                Dernière modification par Invité, 14 octobre 2011, 13h48.

Commentaire

Normal, en Allemagne khatikoum tout ça, ils sont trop sérieux.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

je suis pas tout a fait d'accord avec vous

mis a part qu'en France oui les histoire de Q sont très présentes autours de la machine a café je reste néanmoins convaincue que la capacité d'engagement au travail est quand même reconnue , la promotion canapé n'est pas une spécificité française, les ricains sont champions du monde aussi dans ce domaine

pour réussir, il faut selon moi être

réactif
                    mobile
                    bosseur
                    créatif
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Pfff vous êtes désespérants lol donc les capacités on s'en fou ? En plus je suis vraiment très mauvaise dans el ma3rifa , j'ai refusé de faire un mémoire sur la paléontologie qui me passionne plus qu'autre chose justement parce que je suis pas une lèche " botte " et impossible de l'être , trop fière .

Et donc y'en a ils reviendraient en Algérie sauf si ils sont vraiment trop bien payé sinon pas la peine ? Emm , l'amour du pays du parles ; m'enfin , je vais pas faire de HS cette fois

Nomad

En Algérie, par exemple, il faut être pistonné (Maarifa) .....
                      Pas tous ! Excuse moi mais j'en connais qui ont réussi " professionnellement " sans Maarifa ni " rachwa " ... il faut être malin comme Mister over c'est tout je dirais que ça dépend du domaine !

Commentaire

Si on est passionné par son travail, je pense qu'on a réussi. Sinon, on fait comme la majorité des gens, on boss pour vivre, comme les prostituées qui n'aiment pas forcément leur travail mais sont obligées de le faire pour gagner de l'argent !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

@Massnsen : Tu oublie un point, qu'on aime ou qu'on aime pas, on est des prostituées.

Tu oublie qu'il existe des prostitués qui aiment ce qu'elles font

Tu as dit exactement ce qu'il faut faire, pour ne pas avoir de problèmes faut être comme la prostitué, on te paye pour réaliser qq chose, chacun a sa responsabilité, et il est payé en conséquence, et il a la responsabilité qui va avec, toi tu tourne et tu reste dans ton périmètre, on te paye pour ça, on te demande des choses, et toi tu fais, si tu peux proposer mieux tu propose, et si le client ou le chef ne veut pas, vaut mieux le suivre, et si tu ne le suis pas vaut mieux arrêter avec ce client

Quand on est salarié on ne voit pas trop ça, mais quand tu deviens indépendant, tu seras vite fait faire la part des choses

Commentaire

Trouve moi ça et je déménage tout de suite
                            Faut avoir la nationalité française et moins de 28 ans.
                            C'est des missions de 6 a 24 moins généralement et t'en trouve sur le site du civiweb.

@H.T.M : Tu es payé ?
                            Oui une prime qui varie selon les pays et pour l'Algérie c'est de l'ordre de 1882€ je crois.

Commentaire

si on met de coté les diplome il faudra de bonne idées et de la chance aussi, le reste chacun sa volonté et ses motivation
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Quand on est salarié on ne voit pas trop ça, mais quand tu deviens indépendant, tu seras vite fait faire la part des choses
                                Ben oui, travailler pour un proxénète ou pour son propre compte c'est différent.
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X