Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence de look entre les algériens et les touristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on réalité on arrive plus a faire la différence ...peut etre dans les années 80 , mais la j'avoue que je ne vois plus de différence de look
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      a part leur façon de parler je vois pas

      pour les sapes c kiff-kiff , les jeunes s'habillent presque pareils des deux cotés de la méditerranée
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Qu'est-ce qui fait qu'on repèRe les zmigri si facilement ?
        facile, c'est comme pour les babouins, on les repère à l'odeur de leur merde
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #19
          c'est souvent mignon, par exemple l'absence de bronzage
          Au contraire ! Moi en tout cas je suis en Algérie et j'ai pas l'air du tout de vivre dans un pays ensoleillé .

          Eux tellement ils n'ont pas de soleil , quand il bronzent , c'est à fonddddddddddddddddddddddddddd :22: , surtout les femmes . lol

          Commentaire


          • #20
            donc pour résumer on pue la merde et nous sommes tous des futurs cancereux

            sympa le tableau
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              La derniere fois j'ai rien compris, j'avais l'impression que les hommes etaient plus passionnes de mode que les femmes.

              Commentaire


              • #22
                lili

                donc pour résumer on pue la merde et nous sommes tous des futurs cancereux
                Tu la déduis toute seule

                Mais avoue que tu adores le soleil

                Commentaire


                • #23
                  ben non tit fée , j'ai juste repris le post de nova et le tiens

                  oui je l'aime , c ma principal source de vitamine D
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    lilha


                    wellah c’était juste pour rigoler, c'est une réplique du film " blood dimond " que j'ai reprise
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #25
                      venant de toi je l'ai bien pris comme ça

                      mais ne recommence pas
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'est-ce qui fait qu'on repète les zmigri si facilement ?
                        préjugées à la c... de la part de refoulés du visa !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Lili

                          bah voilà , vitamine d et avec une bonne crème protectrice pas de cancer b3id char 3likoum

                          Commentaire


                          • #28
                            Ja rajoute que peut etre, je dis bien peut etre ils paraissent

                            1. plus propres (ils se douchent tous les jours)

                            2. Ils mettent moins de gras dans leur cheveux et leur cheveux sentent bon

                            3. Ne fixent pas les gens des yeux car ils s'occupent de leur propres problemes et ne sont pas curieux..


                            4. Ils ne portent pas de jeans collant en plein ete



                            Assez objectif?

                            Commentaire


                            • #29
                              Y a un signe qui ne trompe jamais, c'est la fameuse sacoche plate accrochée autour du cou et qui longe les côtes, et ça c'est valable avec tous les français....all over the world !

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est quoi ça Lyna ?
                                bechouiya behdeltina
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X