Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un impôt sur les seins...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je commence a vraiment adorer les femmes pour les souffrances physiques endurées et toutes ces dépenses pour nous plaire
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      des femme maigres avec des seins énormes c'est moche !!!
      ca depend des missieurs ca!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        des femme maigres avec des seins énormes c'est moche !!!
        __________________
        tout dépend de ce que tu appelles énorme car ça peut être jolie
        en tous cas je préfère de loin les poitrines plantureuses que les poitrines à la jane birkin

        Commentaire


        • #19
          ca depend des missieurs ca!
          et les avis de femmes comptent aussi momo!!!!
          au fait congratulation pour le fiston

          Commentaire


          • #20
            cc

            moi je suis dacord la beauté ou bien la perfection ca se paie

            mais ya du bon dans ca dans un autre coté surtot pour les femme avec l age

            Commentaire


            • #21
              c est utille apres l accouchement est l alletment

              Commentaire


              • #22
                je penses que c un detail qui concerne que la proprio,pour ma part je dirait taxèe ou pas el mouhim c une poitrine

                Commentaire


                • #23
                  je penses que c un detail qui concerne que la proprio,pour ma part je dirait taxèe ou pas el mouhim c une poitrine
                  c`est déja assez cher je ne trouve pas normal de devoir se faire taxer en plus!!

                  c`est un plaisir qui commence à coûter cher....un luxe

                  Commentaire


                  • #24
                    c`est déja assez cher je ne trouve pas normal de devoir se faire taxer en plus!!

                    c`est un plaisir qui commence à coûter cher....un luxe
                    c aussi prévisible que cela coûtera cher a un moment vu que cela est tres rentable et tt ce qui est rentable interesse aussi l'etat qui y voit une source de gagner aussi un peu d'argent donc c une augmentation que ne va pas ressentir vraiment ceux et celles qui optent pour cette chirurgie mais cela rapportera bcp aussi d'argent vu que la clientèle se compte par milliers aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      c aussi prévisible que cela coûtera cher a un moment vu que cela est tres rentable et tt ce qui est rentable interesse aussi l'etat qui y voit une source de gagner aussi un peu d'argent donc c une augmentation que ne va pas ressentir vraiment ceux et celles qui optent pour cette chirurgie mais cela rapportera bcp aussi d'argent vu que la clientèle se compte par milliers aussi

                      et à quelle circonstance la déduction d`impot? si c`est mal fait ou raté?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par la chouette
                        Dans ce cas, il faut regarder de loin et pas touche !
                        Et si dame nature n'a pas été généreuse avec ces personnes?
                        Chacun fait ce qu'il veut de son corps !
                        je n'ai pas dit que sa doit être interdit , juste dit que je trouve sa dégueu personnellement !
                        je m'en fou , elles peuvent même se mettre de la paille dans le corps pour gonfler tel ou tel parti , sa ne regarde qu'elles !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu’en pensez-vous ?
                          Vivement l'impot sur le maquillage, y aura plus de crises mondiales
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #28
                            Vivement l'impot sur le maquillage, y aura plus de crises mondiales
                            Je vote pour

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X