Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un caissier fou tabasse deux clientes enragées dans un restaurant - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il a exagéré , une barre de fer pour se debarasser de 2 filles ?
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #17
      pfff il aurait dû taper aussi la grosse blonde là ... qui n'arrêtait pas de gueuler comme une tarée ...
      oui biensure, elle aurait du laissé faire et regarder le spectacle comme tout les autres !


      Nassim, la seconde ( celle qui a les cheveux longs ) elle est aussi montée ( on ne voit pas comment, mais elle se retrouve de l'autre barre aussi
      Dernière modification par absente, 20 octobre 2011, 21h43.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Massnsen
        Il a infligé une correction à des adolescentes en mal de repères.
        Ce n'était pas une correction, c'était un acte barbare de cet ex bandit tueur. Il aurait bien pu tuer la jeune fille qui a eu le crâne fracturé. Tuer une personne à cause d'une giffle relève de la barbarie.

        Ce cinglé a agit ainsi parcequ'il est de nature violente. Le barre métallique qu'il a utilisé est considérée comme une "arme".

        Commentaire


        • #19
          Et McDonalds va payer des millions de dollars pour les victimes, voilà ce qu'elles sont allées chercher
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            @Bel-court : Tout à fait.

            Ca ne me dérange pas de me faire taper comme ça, et gagner au moins un million de dollars, comme ça j'acheterais la maison de mes rêves, pour le reste j'oublierais plus tard

            Pour revenir au sujet, en terme de barbarie, les filles ont voulu jouer au concours du plus barbare, elles ont eu 14, le monsieur a eu 20/20, moralité : on a beau être barbare, y'a plus barbare que Nous.

            Faut avouer que Mssakine les employés de MacDo ont une pression de malade, j'ai bossé un an chez MacDo j'ai pété les plombs.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              @nassime
              Quelle violence dans tes propos! Tu sympathises avec la barbarie d'un cinglé et d'un tueur, et tu dénonces une honorable femme qui tentait de faire éviter l'irréparable?!
              je ne connais rien de lui ... dans cette situation ... c'est de la légitime défense. ces blacks exaltés méritent parfois de bonnes corrections !!! même si ici ils se la donnent entre eux !

              @yazou
              oui biensure, elle aurait du laissé faire et regarder le spectacle comme tout les autres !
              c'est elle peut être qui lui a enlevé la tige de la main ?

              Commentaire


              • #22
                Gironimo, elle a eu le courage d'aller jusqu'au comptoir pour lui crier d’arrêter ce massacre (et elle peut etre jouer un rôle pour qu'il n en fasse pas plus), on voyait bien qu elle avait peur reculait et revenait alors qu'elle savait tres bien qu'il etait dans un etat second, il aurait pu sauté de son coté et la tabasser elle aussi, les autres clients n'ont rien fait ( des gars pourtant !), on ne les voit meme plus sur le champs de la camera.

                ceci dit, j'espere que la sentence ne sera pas trop dure pour lui, vu que c'est connasses l'on vraiment chercher, lui il faisait son travail de caissier, ça arrive tres souvent que des magasins verifient les billets de 50 et 100 $, y en a meme beaucoup qui ne les acceptent meme pas !.

                Commentaire


                • #23
                  ils l'ont méprisé, Chah fihoum

                  Les clients restent derrière le comptoir, celui qui veut faire le con, c'est dehors.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est encore plus kiffant en HD

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Gironimoo
                      je ne connais rien de lui ... dans cette situation ... c'est de la légitime défense.
                      J'avais bien précisé qu'il avait un passé de délinquant et de tueur (en voulant confronter d'autres voyous avec son pistolet, il a tiré par erreur sur son ami). En plus, il a passé 10 ans en prison, il a donc dû passer un sale temps en compagnie d'autres criminels. Du coup, en étant agressé avec une simple giffle, il a enragé et a peut être confondu ces filles avec les dangereux criminels qui lui ont pourri la vie en prison.

                      Une "personne normale" ne réagirait pas avec autant de violence à une simple bagarre impliquant une giffle. Si quelqu'un te giffle, tu te défends avec une giffle ou un coup de poing/pieds...etc, tu ne chercherais pas à l'éliminer en lui tirant dessus avec un lance roquettes!

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est encore plus kiffant en HD
                        Envoi le lien Yaw, ques t'attend ?
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #27
                          Facile YSN quand la video démarre regarde en bas à droite, met le pointeur sur 360p et t'as les résolutions ... mais bon ça sert pas vraiment sauf si tu regardes en plein écran sur youtube

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Myst, j'y vais Tite suite .......... j'adore sa façon de lever la barre
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Certains comm' m'ont fait rire.
                              Bessah il est fou ce mec, c'est vrai qu'elles l'ont cherché mais il ne fallait pas que cela arrive à ce point quand même

                              Commentaire


                              • #30
                                Myst et YSN, vous etes sanguinaires

                                en 720 c'est encore mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X