Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dites moi qui sont les vrais démocrates? ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la roue tourne et la crise arrive bande de tyrans habillés en démocrates, vous allez tous payer
    Depuis le temps que je vous dit et redis que la démocratie n'existe pas et encore moins en occident, leurs dirigeants sont les plus corrompus, les plus grands criminels de la planète!

Mais certains se bercent encore d'illusion! les peuples sont autant opprimés en occident qu'ailleurs, sauf qu'en occident ils font subir cela à leurs peuples en usant de droits de l'homme zama.....

On voit leurs exploits à ces assassins du pire accabit en Irak, Libye, Afghanistan, Pakistan et ailleurs ou leur seule distraction sont les génocides!

Humilier un musulman comme ils l'ont fait avec Saddam et Kadhafi nous éclaire sur leur haine de notre espèce!!!
    C'est une guerre qu'ils ont livré à l'islam, aux africains et au monde arabe!!

Ces mêmes salopards qui s'émeuvent de la mort d'un seul blanc! ceux la même qui nous chantent les louanges de la dignité humaine baffouée, lorsque des soldats ou des assassins à leur solde sont exhibés en pleine santé à la tele par leurs ravisseurs!!!

Ouvrez les yeux bon sang!!!!!!!!!

Il y aura toujours des sous-développés qui les prendront comme modéles, qui soutiendront leurs actions, jusqu'au jour où leur tour viendra...
    Triste constat hélas!!!!!!!!!!!! et c'est à cause de ces derniers que les occidentaux continuent leurs crimes impunément! Ils ont des adeptes de leurs génocides, humiliations! Qui méprisent un homme parce qu'il a eu le tort de s'opposer à eux, de ne pas baisser la tête face à ces sheitan!!!! A grands renforts de mensonges éhontés en les relayant ici même!
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 octobre 2011, 01h05.

Commentaire

dites moi qui sont les vrais démocrates? ...
      Il n'y en a pas. La démocratie n'a jamais existé.

Commentaire

où les dirigeants sont choisis par suffrage universel
        Quel choix? elle est bien bonne celle la!!!
        Tu choisis juste celui qu'on t'impose et qui va t'écraser et rien d'autre, ce qui veut dire que tu choisis que dalle!

Commentaire

La démocratie n'a jamais existé.
          Si, elle a bien existé autrefois à Athènes. Lorsque les citoyens se déplaçaient eux-même à l'Ecclésia pour délibérer sans aucun représentants.

La démocratie est une exception dans l'histoire, elle a bien eu lieu pendant un laps de temps. Elle n'avait pas que du positif, elle était aussi arbitraire: elle a instauré l'égalité là où il ne pouvait pas y avoir d'égalité. Le sage et l'idiot avaient le même poids dans l'assemblée.

Lorsque qu'on veut faire d'une exception une règle générale, et laisser croire que cette règle est la meilleure, le préjudice est double.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Donc, selon Vous, la Libye de Khadafi et la Grande Bretagne de David Cameron est la même chose ?

Aya, jma3a, soyons sérieux.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

la Grande Bretagne de David Cameron
              c'est le pire des pays d'Europe vis a vis de l'atteinte envers les droits de l'homme selon Amnesty.........

Sois donc réaliste.....regarde comment furent traité les anglais qui se sont révoltés récemment à force d'être écrasés et acculés à la misère!!!!

Commentaire

Je suis désolé, je préfère être en Grande Bretagne qu'être en Libye.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Sois un bon consommateur............

Commentaire

MisterOver:
                    Donc, selon Vous, la Libye de Khadafi et la Grande Bretagne de David Cameron est la même chose ?
                    Je suis désolé, je préfère être en Grande Bretagne qu'être en Libye.
                    La différence dans le mode de gouvernance existe certainement, mais je me permet de douter que ça soit la raison objective pour laquelle tu préférerais être en l'une et pas l'autre.

Je pencherai plutôt pour le mode de vie, le système juridique, économique....ect

Et ce n'est pas typiquement démocratique. On peut tout aussi bien vivre ailleurs sans que ça soit systématiquement un pays démocratique.

Pour le système judiciaire de la GB t'as le système judiciaire de la chine, pour les caméras de la première t'as la surveillance internet de l'autre. Et pourtant l'une est démocratique et l'autre ....
                    Dernière modification par GLP, 23 octobre 2011, 02h36.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

@GLP : Je voulais dire qu'il ne faut pas tout mettre dans le même sac, effectivement tu as la Chine, la Grande Bretagne, la Suède, la Libye, la Birmanie, ...

On ne peut pas tout mettre dans le même sac.

Je suis loin d'être un fan de la démocratie, mais les gouvernements des pays arabes ne sont ni dictateurs, ni ..., ce sont des bandits, des voyous qui s'en fichent complètement de l’intérêt du pays, leur ego est avant tout.

Le système Khadafi était un système à part, une tchekchouka, un fou au pouvoir.

Commentaire

Si quelqu'un veut bien me dire, en termes simples et en résumé, c'est quoi la "démocratie" ?

Commentaire

Salam

@Myst
                          C'est la dictature de la majorité.

Commentaire

Envoyé par Mohamed
                            C'est la dictature de la majorité.
                            Comparée au système libyen, ou il n'y a pas d’intermédiaire entre le peuple et l'autorité exécutive....
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                            X