Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes préfèrent des femmes stupides?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ malika,

je ne vais pas te demander qui,vu que tu ne rencontre que des mecs stupides.

Commentaire

• demande pas , tu peux le deviner tout seule comme un grand
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• un indice!!!!

Commentaire

• il est stupide
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• ca je le savais.je me demandais a quel point.

Commentaire

• c'est un cas désespérer
              démoder si tu veux

Commentaire

• @ malika bis,

n'utilises pas mes expressins.tu risques d'avoir des problemes avec l'O.N.D.A

Commentaire

• Kels hommes??

Je pense que les hommes stupides preferent les femmes stupides, n'y a t il po un dicton bien de chez nous ki dit "ils ne lient que s'ils se ressemblent". Disant cela je pense ke, contrairement aux apparences les hommes sont plus laches ke les femmes et pour exercer leur sois disant suppremacie ils preferent des femmes stupides. Ca saute pourtant aux yeux les femmes intelligentes decouvriraient rapidement leur faiblesses et ca les hommes n'aiment pas vraiment.
                  Salam
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• SOMEONE

Tu inssinue que je suis stupide qui te permet d apporter un jugement me concernant alors que tu ne me connais meme pas

Par contre pour ma part j ai pu constater a travers ton intervention a mon sujet que le sens de l humour n est pas presente chez toi Mon pauvre ou ma pauvre

bye
                    "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
                    On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

Commentaire

• et bien

a part les blondes je ne vois pas !!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

• a part les blondes je ne vois pas !!!
                        Les pauvres blondes, c'est la joulisie qui fait parler

Commentaire

• vague

excuse moi mais les hommes preferent souvent les blondes aux brunes !
                          les brunes ont trop de caractère!

les fausses blondes quant à elle apprennent à être stupide !!!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

• Lily

excuse moi mais les hommes preferent souvent les blondes aux brunes !
                            Tu veux dire que les blondes sont soumises et stupides? Tu tapes trop fort là ! Arrêtez de généraliser un peu, ça ne vous fera pas de mal

Commentaire

• vague

non c'est dans leur gene !!!
                              va comprendre !
                              ils savent qui il pourront rendre dingue !

tu es blonde !

lily
                              la diablesse!

Commentaire

• ça changerait quoi que je sois blonde, brune ou rouquine?

Commentaire

Chargement...
                                X