Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes préfèrent des femmes stupides?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bien

tu as oublié chauve !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

• d'accord avec toi Joce

j'ai pu le remarquer par moi même que la soumission d'une femme est un manque de courage car ici en europe on nous a appris à être égale à l'homme et savoir se défendre dans tous les domaines.
      titine

Commentaire

• titine

a un tel point que l'homme est complétement destabilisé qu'il ne trouve plus ses points de repères !qu'il n'a plus de place !!!

car je pense qu'on peut le dire sur terre il n'y a que des hommes ! la femme a tellement voulue etre egale a l'homme qu'elle en a oublié son role de fragilité et de tendresse !
        maintenant nous sommes des roberts en marcel il ne manque plus qu'a se gratter les..... et tout sera parfait !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

• Lily

la femme a tellement voulue etre egale a l'homme qu'elle en a oublié son role de fragilité et de tendresse !
          maintenant nous sommes des roberts en marcel il ne manque plus qu'a se gratter les..... et tout sera parfait !

superbe Lily !!
          un avis que je partage entierement
          Un vrais bonheur ce point de vue

Commentaire

• titine

je n'ai pas dit que la soumission est un manque de courage, relis bien, au contraire je dis que ce n'est pas de la stupidité

je ne dis pas non plus que la soumission c'est de dire " oui oui oui" à tout, toujours
            il faut plutôt du tempérament et savoir dire "NON, je ne veux pas"

je dis juste que chacun a un rôle à jouer et être soumis c'est reconnaitre cela.

ma conception n'est pas dans l'air du temps, c'est vrai .

Commentaire

Chargement...
            X