Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment sortez vous d'une Rupture?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en tout cas j espere que dieu sera avec toi et n oublie pas rien n est impossible ki sait peut etre que tu vas rencontrer le portrait crache d angelina joli du maghreb

    Commentaire


    • #32
      bon aladin arréte de jouer avec mes nerfs !!!! ta pas bientot fini de changer ton avatar en plus que des beaux goss tu veux que je fonde c'est ça!!!au passage de tous je préfér quand même john doe!

      Commentaire


      • #33
        j ai jamais mis l avatar de john doe
        par contre tu reconais qui c la

        Commentaire


        • #34
          non je ne vois pas, c'est un blondinet .....je dirais ....tolkien ?

          Commentaire


          • #35
            non un indice lost

            Commentaire


            • #36
              On sort amochée...le coeur et la fierté blessés....mais comme tout ...cela se passe.
              Je dors bcp, je fais une cure de sommeil aprés une rupture et ensuite j'exteriorise mon energie retoruvée á travers le sport.....et dés que je le peux je voyage ........c'est mon meilleur remede !

              Commentaire


              • #37
                Comme un phenix, il faut renaitre de ses cendres.

                Commentaire


                • #38
                  Exactement! l'image est très belle!
                  C'est vrai qu'après une rupture on a l'impression d'avoir le coeur en bouillie mais finalement tout s'arrange avec le temps... Et un peu de fierté!!! ("je vaux mieux que lui", "si ce n'est pas lui, c'est que ce n'était pas le bon"...)

                  Il faut croire aussi à son destin. Se dire que rien n'arrive par hasard, en dans toute chose il y a du bon!!
                  [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                  Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                  [/FONT]

                  Commentaire


                  • #39
                    moi quand je suis triste aprés une rupture car elles sont toujours tristes, je fais un grand voyage au moin 8 h d avions plus c loin et mieux c

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je restais au lit et j'appelais toutes mes copines pour les saoûler avec mon chagrin.
                      Après ben c'était ma nouvelle conquête qui me rendait le sourire!
                      Finalement, on trouve toujours mieux...quoique là, je ne pense pas trouver mieux pour un homme du bled...

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #41
                        alors kikka tu ne vas plus vivre de rupture ca c le bon coté d avoir trouvé son ame soeur.plus de chagrin d amour quel piedddddddd c vraiment des moments dont on se passerais volontier

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui et ça fait manger plus de chocolat!

                          Mais j'arrive toujours pas à décrocher...bah pourquoi donc, c'est trop bon!

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #43
                            qu est ce que ca va etre quand tu attendras ton bb lol

                            Commentaire


                            • #44
                              Ça va être très bien, bébé va manger pour moi!

                              Commentaire


                              • #45
                                J'en sors Hamdoulah,quand même y 'as pas mort d'Hommes !hamdoulah

                                le pire du pire c'est de tombé sur des personnes collantes :22:
                                j'ai pas le temps de me ttre un topic ,sujet comment faire comprendre à la personne qu'il n'y as plus d'espoir!


                                je suis un homme j'aimes les femmes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X