Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé refuse de faire la sieste et s'échappe du lit - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bébé refuse de faire la sieste et s'échappe du lit - vidéo

    Pas très intéressés de faire une sieste, les 2 jumeaux restent debout. L'un n'est pas gêné de rester au lit, mais l'autre semble impatient de s'échapper du lit qu'il considère comme une prison!

    C'est biensûr la mère qui a mis la caméra dans la chambre pour les "espionner".


  • #2
    il est adorable, et kamikaze. Rire.

    Commentaire


    • #3
      il a cassé la caméra de surveillance !

      Commentaire


      • #4
        Mmdrrr la mafia!!



        Il y aussi cette vidéo, j'adore sa façon de pleurer et d'achever sa mission en même temps.

        Commentaire


        • #5

          Trop chou ce bout de chou!
          Il a une force incroyable pour son âge dis donc!!!!
          J'aime beaucoup le regard qu'ils s'échangent à la 46ème seconde, genre: "alors, je retente le coup?" Trop marrant.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            c'est trop marrant

            Commentaire


            • #7
              Comme quoi ,il faut bien surveiller les enfants de cet age
              Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

              Commentaire


              • #8
                hhhhhhhhh, trop mignon, en plus il est en colere contre la cam aussi mdrrr

                Commentaire


                • #9
                  Mdr!! trop mimi! ca me rappelle des souvenirs...

                  Le mien le faisait aussi!

                  Il est malin, il abaissait la barrière (coté coulissant du lit) puis il escaladait la barrière et hop! il était libre...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    prison break .... un vrai kamikaz le petit
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      un vrai probleme....


                      et un futur ADHD child....les parents doivent faire vite pour modifier ce comportement impulsif..



                      ceci dit meme s'ils sont mignons....maintenant...


                      heureusement qu'il ya la camera de surveillance dans leur chambre...

                      Commentaire


                      • #12
                        Lyna.s bonsoir,

                        Tu sais cela ne veut rien dire, un bébé peut être très agité et tonique puis se calmer au bout de quelques années.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          le petit qui s'évade est très intelligent !

                          sa façon de grimper, ses prises, puis la descente ! un vrai petit soldat

                          Commentaire


                          • #14
                            avant d avoir des jumeaux dans mafamille je pensait que c etait tres facile
                            mais jepeut vous dire qu apres avoir vue mes neveux je pense que c est cinq fois plus difficile
                            en plus mes neveux sont autiste hyperactif alors imaginez un peu
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              lol

                              Puré il ma fait peur quand il est descendu la 1ere fois , il est tombé le pauvre petit

                              Leurs chambre a l'air triste sinon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X