Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Jeudi noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Makhlouka, si aujourd'hui tu demandes au fils de Kaddafi, et à un membre du CNT, à Sarko, et à l'OTAN d'écrire un livre sur les événements libyens, tu auras 4 versions différentes. Où est donc la vérité? L'histoire a toujours été falsifiée. Négative dis-tu? Allez, je quitte...bye!

Commentaire

brume
      je suis d'accord avec toi, meme ceux qui sont en train de faire la révolution en Libye et ceux qui ont achevé Kadhafi et son fils ne connaissent pas la vérité, ils ne sont pas conscients des événements qui se déroulent et auxquels ils participent et qui les dépassent.
      merci et bonne soirée à toi.

Commentaire

J'ai beaucoup apprécié, merci Inata.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Tres belle video. Elle a beaucoup de talent la poetesse Libyenne.

Commentaire

Elle dit:
            "L'artiste ne crée pas la lumiére, il la peint, il la dépeint, il la noircie, il l'embellit"
            "Je suis artiste et je partage, je peins des tableaux où chacun comprendra ou pas la voix du peuple."
            "Je
            n’ai pas mieux à offrir que les vers du poète, la poésie sait si bien
            atteindre au plus profond du cœur des hommes. Ce que j'essaie de
            partager quotidiennement lors des vidéos."

Elle cite:
            "on ne demande pas à une personne masquée qui elle est, car ce serait lui manquer de respect",
            par ailleurs,
            on ne demande pas à une Personne non masquée si elle se cache, ce serait manquer de réalité.

Ça y répond, à des questions !
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

on dirait qu'elle est saoul :22:
              faut juste prendre le coté théâtral, car la vérité ne se trouve nul part ...

Commentaire

Chargement...
              X