Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assumer ses erreurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Assumer est composé de 1- reconnaître 2- regretter 3- réparer 4- Faire en sorte que ça ne se reproduise pas.

    Peu alignent les quatre
    J'étais là...

    Commentaire


    • #17
      Des erreurs? Quels erreurs? je ne fais jamais d'erreur. I'm perfect
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #18
        ALGERIAN je n'ai pas encore donné mon avis, mais le mien se rapproche beaucoup de ce que tu as écris, donc je te comprend.

        Simplenova le 1 et 2 sont plus réalisables que le 3 et 4.
        Réparer n'est pas toujours possible.
        On ne peut jamais dire qu'on ne refera plus une erreur, on peut juste faire le max pour que cela ne se reproduise plus, mais le risque n'est pas nul.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          C'est pour ça que je te dis que la plupart d'entre nous croient assumer au lieu de réellement assumer
          J'étais là...

          Commentaire


          • #20
            Simplenova pour moi si on est dans les cas 1 et 2 on assume. Le reste est un peu indépendant de notre volonté.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Des erreurs? Quels erreurs? je ne fais jamais d'erreur. I'm perfect
              Qu'es ce que tu fouche chez les mortels alors ? ...........retourne chez les anges fisaa

              Commentaire


              • #22
                Général,
                Peux pas, je me suis coupée les ailes

                PS: regarder trop de séries nuit gravement à la santé mentale!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  Peux pas, je me suis coupée les ailes
                  Mater des films aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Général

                    En clair : faire ce qu'il faut pour que chacun paye son pot cassé
                    Tu parles des erreurs des autres, qu'en est-il des tiennes?
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      jusque là j'assume tout , à chaque réveil face au miroir de la salle de bain je les revoit un à un ;du moins les plus importants......c'est ça essentiellement pour moi être adulte et responsable
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #26
                        Coccidz oui mais être adulte n'empêche pas de commettre quelques erreurs.

                        Et ce ne sont pas tous les adultes qui assument leurs erreurs...
                        Il n y a qu'à voir les politiques...ils excellent dans le "'ce n'est pas moi, c'est lui!"
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X