Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A ce moment là c'est à son père qu'il faudra qu'il pose ses question , je ne veux surtout pas savoir...
Je profite maintenant tant que c'est mon petit bébé à moi
Ykoun medroub 3la Buzz Lightyear
Pas celui là en particulier mais tous les robots en général
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Wellah rani habess ma nefham walou wech yeqoulouli fi les magasins. Surtout avec lahnouda. Je les fais répéter plusieurs fois msaken.
Mégane,
Dommage qu'on trouve plus des djoumarou et des ra3 el 3imlaq.
Sinon, il va les apprécier comme on l'a fait à une certaine époque.
J'ai gardé mon robot hetta lel âge de 15 ans. Je me souviens d'avoir fait la pluie et le beau temps avec mes camarades. Celui qui me dérangeait je lui ai interdit de toucher à mon Djoumarou.
Oui c'est vrai, moi aussi au debut, meme mnt je comprend pas tout, mais ce qui m'a aide c'est la tele surtout, je sais faire mnt meme la difference entre les accents..
Sois patient, tu vas apprendre trop vite tu verras, en plus ils n'ont pas de probleme avec les etrangers, au contraire, ils adorent nous parler..
J'ai sympathisé avec une voisine. Elle m'a donné des cakes mais maklithoumche.:22: Kheft.
Oui Penthé, c'est le but mais je commence à perdre patience avec la situation sur le marché de l'emploi. La dernière fois, j'ai assisté à la sortie des personnes licenciées par Nomura avec leur boxes....Kount nchoufhoum ghir fi les films....En France, ça ne se passe pas comme ça.
J'étais l'ainé d'une grande fraterie et j'avais réponse à tout quand on m'interrogeait pendant que je regardais les films.
Mon frère me demander toujours. Qu'est qu'il lui a dit?
Ana je comprenais à peine quelque mots en français mais je lui racontait film ta3 nhar
Dommage qu'on trouve plus des djoumarou et des ra3 el 3imlaq.
Sinon, il va les apprécier comme on l'a fait à une certaine époque.
J'ai gardé mon robot hetta lel âge de 15 ans. Je me souviens d'avoir fait la pluie et le beau temps avec mes camarades. Celui qui me dérangeait je lui ai interdit de toucher à mon Djoumarou.
Qteltni be dahk! Merci pour ce fou rire!!!
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
J'en ai deux à propos de mon fils qui s'appelle Mohamed :
- quand il avait 3 ans : une fois à la mairie, je remplissais le formulaire de la demande de son passeport, par curiosité, je lui ai demandé devant la fonctionnaire qu'elle était son nom ? il m'a répondu : 'Mohamed', j'ai dit : 'oui, mais ça c'est ton prénom, mais ton nom c'est quoi ?', il comprenait pas la question, je voulu l'aider en lui expliquant que son nom suit toujours son prénom (à l'école par exemple), et là il me dit à haute voix : "Ah oui, je sais, je m'appelle Mohamed Rassoule EL ELLAH" !!!
- quand il avait 4 ans : un soir en vacances à Istanbul, quand il entend le MOUADDINE pour la première fois (il faut dire que le volume est très fort labas) en disant 'Achhadou Ana Mohameden Rassoul EL ELLAH", il se jette sur moi en me disant papa, papa la mosquée m'appelle :-)
Bonsoir tout le monde
Les enfants sont une véritable bénédiction.
Ma petite nièce de trois ans disait hier à sa maman:
-maman moi je veux me marier avec diego ( le cousin de dora l'exploratrice) et toi tu te marieras avec papa. Et la maman de répondre:
-mais, je suis déjà mariée à ton père.
_Tu es sûre? Vous avez fini le mariage (jwaja par ses termes)? Je ne vous ai pas vu faire le bisou pourtant.
Elle est mimi ta nièce ,comme quoi l’innocence des enfants ....
Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.
Commentaire