Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire pour isoler les bruit du plancher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a pas de probléme ,ils sont gentiles c'est qu'ils courent dans ts les sens ,ça saute ,ça bouge je vous en dis pas ;papounet

Commentaire

Y a pas de reelle solution malheureusement.

Le mieux pour isoler, c est chez tes voisins, ce sont eux qui auraient du isoler entre le plancher et le sol.

Je compatis á ta souffrance, j ai la meme chose au dessus....des elephants en marche, et c est les 3eme voisin

J ai opté pour une solution radicale : je demenage

Tu peux tout de meme essayer de leur parler et trouver un compromis sur les heures....

Commentaire

`ce qui me rappelle la voisine d'un ex apparterement, ils sont gentils et tout, mais punaise je ne sais pas ce que les gens ont dans leur tete, que ça soit pour la mere ou la fille qui marchent avec des talons aiguilles, l'une a 2 heure du matin et l'autre a 6 heure du mat, alors que a l’époque je venais d'avoir mon premier bebe et que je dormais tres tres peu la nuit et donc reveillaient ma petite en meme temps alors que je souffrais pour la coucher et que je manquait terriblement de sommeil :22:
        son mari est quand meme balaise, mais on entendait a peine ses pieds ( a cause de son poids mais pas a cause des souliers.

resultat, on a demenagé ! faut dire que c etait une location donc pas question de rénover quoi que ce soit.

Commentaire

c'est qu'ils courent dans ts les sens ,ça saute ,ça bouge je vous en dis pas

Commentaire

Il y a pire que le bruits des pas!!! Je vous dis qu'il a pire.:22:

Commentaire

je veux faire une tentative,càd je réalise un faux plafond en plaque de laine de verre ou laine de roche pour une chambre et on verra la suite

Commentaire

bonjour

je pense que dans ton cas tu n'as rien a faire c'est a tes voisin d'isoler leur parquet il y a des revetements speciaux a mettre sous le parquet pour eviter les nuisances sonores
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...
                X