Annonce

Réduire
Aucune annonce.

punition moyen âgeuse.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • punition moyen âgeuse.....

    Un habitant de Seattle, Freemon Everett Seay, 38 ans. , a une vision bien personnelle de l'éducation à donner à des enfants.
    Samedi soir, il n'a pas supporté que sa fille fasse le mur pour se rendre à une fête dans la ville de Puyallup, distante d'une quarantaine de kilomètres de son domicile. Après être parti la récupérer,le pére a décidé de punir sa fille. Il a demandé à son autre fille de ramasser des branches de saule. Le père, un solide gaillard de 1,80 m pour près de 140 kg, a alors frappé la petite fugueuse avec les branches sur le dos et les jambes alors qu'elle était sur le ventre et qu'il s'était assis sur elle ...Elle s'écroule d'épuissement
    Le pére ensuite donné à sa fille une armure, un casque et une épée en bois et s'est également vêtu en chevalier. Ils se sont alors battus pendant presque deux heures, juqu’à 4h du matin, dimanche, et jusqu'à ce que l'adolescente «s'écroule d'épuisement». La jeune fille a été hospitalisée, elle souffre de multiples ecchymoses au visage, à la poitrine et aux jambes. Le père violent a été arrêté, ainsi que la mère, Julie May Seay (42 ans), qui a assisté au combat.

    THE OLYMPIAN

  • #2
    Quel taré.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Quel taré.
      __________________
      non sans blague?? mais comment on peut avoir des idées pareilles en tête, je ne comprendrais jamais!!!!!

      pauvre gamine, si avec cela elle n`est pas traumatisée à vie!!!
      moi j`ai encore le bruit des claques sur ma joue de quand j`étais gamine :22: alors une épèe....bouh

      Commentaire


      • #4
        Le monsieur est vraiment fou, le mec l'a provoqué en duel, pendant 2 heures ?

        Il est mahboul.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Le monsieur est vraiment fou, le mec l'a provoqué en duel, pendant 2 heures
          oui deux heures, sa fille, celle qui est sa chair et son sang:22:


          aprés moi un duel a l`épée comme d ARTAGNAN cela ne me déplairait pas d`essayer un jour

          Commentaire


          • #6
            Il y en a qui les mettent enceintes.

            Commentaire


            • #7
              Ce père a sans doute eu une espèce de moment de folie, face au comportement de sa fille.
              C'est terrible d'avoir des ados qui n'en font qu'à leur tête, qui finissent parfois par faire perdre la tête à leurs parents. Ca aurait pu être pire, il aurait pu carrément la tuer.

              Je connais un homme qui a craqué parce que sa fille de 14 ans s'est retrouvée enceinte.

              Nous vivons une époque où il est vraiment difficile de protéger ses enfants, quand on est parent un peu stricte, l'affrontement peut tourner à la catastrophe.
              ce que je ne comprend pas, c'est la complicité de la mère qui est censée ne pas rentrer dans la folie de son mari en colère et essayer d'apaiser la tension.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire

              Chargement...
              X