Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture impayé de téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si la facture date de 6 ans, vous pouvez avoir tous les numéros qui ont été contactés par votre ligne, parce que depuis le passage au numérique ces données sont stockées. Mais il faut une requête d'un juge pour ça !

    Beaucoup d'employés d'algérie Telecom utilisent des lignes particulières pour appeler et les clients se retrouvent avec des factures salées. Je connaissais un gars qui travaillait au CDTA d'alger, il appelait quelqu'un en europe puis il t'appelait sur ton téléphone pour créer la liaison et qui paye ?

    Ben quelqu'un ...
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #17
      merci pour les réponses mes chers amis, justment à l'époque j'avais demandé le relevé ils m'ont donné un relevé avec des numéros qu'on connais mm pas et en allant pour réclamation wellah wahad malabalou bik ils m'ont tu paye d'abord apres tu réclame pour les numeros que vous ne connaissait pas! vous voyais comment! engagé l'affaire en justice je vais perdre aussi de l'argent! et allez savoir si j'aurai gain de cause, mon pére à demandé de laisser tombé pense plus s'il envoit la je serai quoi dire! notre ligne effectivement a été coupé et en a recu une facture d'environ 15.000 aussi pour dire que ya du louche eh oui! hadi hiya dzair

      Commentaire

      Chargement...
      X