Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proposition de travaille aux E.A.U (abu dhabi) tenter le coup ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Diamond,

    J'ai visité le pays. Notre groupe bancaire (mon ancien employeur) avait une filiale à Dubai et j'avais des amis partis en tant qu'expats.

    J'avais des contacts avec des banquiers de la région et j'avais des amis qui travaillaient aussi à Dubai.

    Commentaire


    • #32
      Salut El Bahar, Il faut croire que les choses ont change depuis, car ca n'a rien a voir avec ce que tu as mentionne.

      Commentaire


      • #33
        Diamond khouya,

        Je te parle d'un feedback que j'ai eu en 2008 et 2009 machi de mathusalem.

        Commentaire


        • #34
          1.3 millions en 1.5 ans ? :22:

          Le mec doit facture entre 3500 et 4000 $US par jour, ça fait beaucoup.

          Pour la moitié de ça, je pars tout de suite.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Je te parle d'un feedback que j'ai eu en 2008 et 2009 machi de mathusalem

            Bizzare vu que les autoritees sont tres a cheval sur ca, un simple coup fil pour denoncer et hop l'employeur chope une amende bien salee.

            Commentaire


            • #36
              Salut mister-T et a tout le monde sur la discussion,

              J'etais a peu pres dans le meme cas que toi, tres bon poste dans une banque etrangere en Algerie et j'ai eu une bonne proposition aux Emirats, j'ai fonce et ej peux t'assurer que je ne le regrette pas du tout, fais attention a ce que disent les gens qui ne connaissent des Emirats que ce qu'ils ont vu a la tele, tel ke l'histoire des passeports confisques

              Maintenant pour ton package, j'ai pas compris si c'est 4.000 ou 40.000 dirhams, si c'est 4.000 chose que j'en doute, reste ou tu est, si c'est 40.000 ben permet moi de te dire que c'est un tres bon salaire ici pour un celibataire surtout si le logement est pris en charge.

              Citation:
              Beaucoup de gens me disent que le pouvoir d'achat même pour un bon salarié n'est pas si bon que ça , tu mettera jamais rien de coté , le taff est tres éprouvant , les conditions insupportables , la vie là bas est morose , c'est tres différant de ce que tu entend dire
              Il faudrait definir ce qu'est un bon salarie, ici y'a pas de salaire moyen, ca varie de 500 a 100.000 dhs voire plus.

              La vie ici est tres agreable et la quasi majorite des expats qui vivent ici adorent, moi perso je m'y plait beaucoup, si t'as besoin de plus d'info n'hesite pas.
              hoo hamdoullah quelqu'un sur place

              alors je t'explique kho le poste c'est un area sales manager chez une grosse boite industriel implanté là bas , le poste est dans mes cordes ça y a pas de souci , le poste se libere dans 9mois donc j'ai le temps de me préparer

              rémunération c'est 40.000 tu vis avec alz et épargner ?

              logement c'est top un truc de ouff

              maintenant ce que je veut savoir c'est des modalités comme rapatriement du fric , statut là bas droit et tous vie sur place , ambiance de travail à l'européene , américaine , esclavagisme , perspectives là bas et une infinité de truc kho si tu peut m'aider
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #37
                Saha kho, je te reponderais en detail tout a l'heure vu que ce l'heure de filer ici

                Commentaire


                • #38
                  1.3 millions en 1.5 ans ? :22:

                  Le mec doit facture entre 3500 et 4000 $US par jour, ça fait beaucoup.

                  Pour la moitié de ça, je pars tout de suite.
                  et bin oui kho !!!! je t'avait dit

                  mais le mec est une grosse pointure aussi , c'est lui qui à introduit glasgow smith en ALGERIE


                  aya ok diamond
                  SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                  VIVA POLISARIO

                  Commentaire


                  • #39
                    alors diamond fini la pause ?
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                    VIVA POLISARIO

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Mister-T,

                      Ce sujet m'interesse car je voulais justement en créer un sur le même thème.
                      Pour une personne proche qui a elle aussi eu une proposition d'emploi la bas, elle vit en France.
                      Les avis sont partagés, les salaires sont intéressants mais la vie est chère parait-il.
                      De plus il parait que sur le plan activités (culturelles et sportives...), ce n'est pas le top. En gros ceux qui partent sont plus motivés par le salaire.

                      Je connais quelqu'un qui y travaille et qui ne voit sa femme et ses enfants qu'une fois tous les 3-4 mois.
                      Après si tu es célibataire et que tu n'as pas un poste stable (fonctionnaire) en France, je pense que tu peux toujours tenter. A mon avis, à ce niveau de compétence, ce ne sera pas bien difficile de retrouver un poste similaire dans quelques mois si l'expérience ne te plait pas, tu auras au moins essayé.

                      Ce genre d'expérience, se fait quand on est jeune et libre, car après ca devient plus compliqué.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        à saisir

                        si c'est comme tu dis, un poste te correspondant, bon salaire, challenge intéressant et cadre agréable, ta tout à y gagner,

                        la ou je travail, y a pleins qui ont fait un tel choix, et jusqu'au jour d'aujourd'hui, nul n'a regretté,

                        tu peux te faire de l'argent rapidement, gagné une expérience qui t'ouvrira de nouvelles portes, qui te sera bénéfique si tu décide à revenir en Algérie retrouvé ta stabilité. Sans parler de l'expérience humaine que tu va vivre, bien différente de celle à laquelle tu es habitué.

                        je comprend parfaitement lorsque tu évoque la stabilité, avoir un poste stable et rester près des siens, et très important, et c'est un choix à faire,
                        mais il faut savoir qu'une telle opportunité ne se présente que très rarement, et à une minorité de personnes, et une opportunité....il faut la saisir, le temps va vite passé et tu reviendra près des siens avec la tête pleine et les .....poches aussi
                        Tout ce qui brille n'est pas or

                        Commentaire


                        • #42
                          FONCE!!!!!!
                          Au pire si ça ne te plait pas (et j'en doute pour connaitre assez bien Dubai), tu rentres en Algérie, tu trouveras facilement vu ton niveau!!
                          Mais vraiment, du fond du coeur FONNNNNNNNCE!!!!!
                          Fière d'être algérienne...

                          Commentaire


                          • #43
                            ne laisse pas passer le tren , si tu le rate tu t'en voudras toute ta vie ,alors fonce .tu a tout a decrouvrire , c'est une exeperiance a faire .même pour ta formation ,s'enrichire en experiance .

                            Commentaire


                            • #44
                              je suis jeune pas encore marié rien qui me retiens
                              Personne ne pourra se mettre a ta place et décider , mais a te lire on sent que ta décision est presque prise , la preuve t'as un bon profil (jeune , non encore marié ) pour sauter le pas ... en restant dans ton boulot actuel (stable comme tu dis ) tu risques de passer a coté d'une belle opportunité

                              le hic c'est que j'ai déjà un bon poste ici , donc parfois je me dis de privilégier la stabilité à l'inconnu
                              Qui te dit que cet Inconnu ne te donnera pas plus de stabilité et ne te fera pas découvrir des horizons plus larges que ceux que tu connais déja ?

                              Je sais , l’Échec est une éventualité aussi (je ne te le souhaite pas ) ,mais en essayant tu auras appris des choses sur toi , sur ce que tu veux réellement et tu pourras affronter sereinement ton avenir ......Et ceci ( pour moi) c'est la vraie réussite

                              Lances toi , et n'oublies pas de faire la prière de la consultation
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #45
                                salut megane , etoile , msilia , lopez , premier jour , merci pour vos interventions ^^

                                je tien à dire que l'enthousiasme ne me manque pas , comme vous le dites tous je vais probablement FONCER
                                ma seule appréhension est de faire un gros effort et que finalement ça n'en vaille pas tellement la peine (là bas on n'arrive pas à mettre 1sou de coté parait il) mais bon ça ne me décourage pas pour autan !!

                                toute fois je voudrais savoir peut on rapatrier son fric ?
                                le convertir librement ?
                                le salaire 40.000aed est il correct (je ne trouve aucune grille sur le net) ?
                                cadre de vie ?
                                quelles sont les contraintes (a part la chaleur )?
                                des consignes particulières ?
                                toutes informations utiles

                                merci encore
                                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                                VIVA POLISARIO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X