Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hayek .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    megane

    bravo megane c'est ça se que je voulais dire être jalouse de son Algerianitée .j'aime bien voire une femme Algerienne avec le Hayek ça me fais souvenir d'Algerie .pour les femmes .comme un Algerien j'aime pas qu'on oublie nos coutumes ,je suis Algerien a ça me dit rien du tout une vestimantaire importer ,type ,niqab ,je sais pas quoi !
    Dernière modification par lopez, 27 octobre 2011, 22h50.

    Commentaire


    • #17
      Taf ...

      @ Lopez

      tite fée ,c'est une tradition pas plus ............. et je parle pas de la kabilie !
      Bah moi je parle justement de le KABYLIE ( il faut bien l'écrire c'est sacré ...)

      Commentaire


      • #18
        tite-fée

        pour moi la kabilie c'est pas du sacrée . et je respect ton opignon ,je suis Algerien ,tous ce qui est dans nos frontiéres c'est sacrée .voila et j'aime pas être regionaliste .

        Commentaire


        • #19
          Pfiou !

          C'est ça ouep , pour quoi ça te dérange que j'en parle alors ? Je ne suis pas hors sujet , je t'ai certainement donner une info que tu connaissait pas sur le mot " Hayek "

          Commentaire


          • #20
            Tite -fée

            vraiment ça me derange pas que tu parle de la Kabylie ,mais vraiement pas du tout ! .simplement je parle du Hayek pas plus ma chére .

            Commentaire


            • #21
              Y a aussi l'jean taché !!

              Commentaire


              • #22
                lopez

                Et moi je parlais du Hayek de chez moi

                Mecmadou , s l jean taché thttedu thettlaghwi , yenghayi w uliw ala nettat i yettmenni youyoyuyouuuuuuuuuuuu Mdr

                Commentaire


                • #23
                  Les toges Romaines devaient être vachement confortables et élégantes, dommage qu'elles ont été remplacées par el-djellaba et le turban.

                  C'est passé de mode, les modes vestimentaires évoluent. Pour le Hayek, la tante à ma mère le porte toujours mais uniquement à Alger, jamais en Kabylie. C'est la seule dans la famille je crois.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X