Pourquoi les bons moments ont une courte durée?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les bons moments ont une courte durée?
Réduire
X
-
Envoyé par ScootieQuand les bons moments durent trop, ils finissent toujours par perdre de leur intérêt et deviennent donc naturellement de moins bons moments.
_"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
-
Envoyé par MeganeCa dépend aussi de ce qu'on appelle "moment de bonheur"...
Faut savoir apprécier chaque petite chose, une petite balade, ... comme le dit bien Omar Khayam :
Va t'asseoir, et bois! Tu jouiras d'un bonheur que Mahmoud n'a jamais connu.
Écoute les mélodies qu'exhalent les luths des amants: ce sont les vrais psaumes de David.
Ne plonge ni dans le passé ni dans l'avenir. Que ta pensée ne dépasse pas le moment! C'est le secret de la paix.
Le passé est dèjà passé, ça ne se sert à rien d'y penser, le futur, faut pas trop se préoccuper, le seul moment qui nous appartient c'est le moment présent, faut le vivre comme si il s'agit de la vie entière, le dernier moment, le seul moment de la vie. Chaque moment est un vie, et si on transforme ce moment en un bonheur, notre vie devient bonheur.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Bonjour MisterO!
MisterOver
C'est vrai que c'est une question de perception, on peut faire en sorte que tous les moments sont bons, globalement je veux dire.
Faut savoir apprécier chaque petite chose, une petite balade, ...
Le passé est dèjà passé, ça ne se sert à rien d'y penser, le futur, faut pas trop se préoccuper, le seul moment qui nous appartient c'est le moment présent, faut le vivre comme si il s'agit de la vie entière, le dernier moment, le seul moment de la vie. Chaque moment est un vie, et si on transforme ce moment en un bonheur, notre vie devient bonheur.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Pourquoi les bons moments ont une courte durée? tout est dans la question!
Dans tout faut un équilibre....!
C'est comme la mousse au chocolat il en faut a petites doses après ca deviens écœurant :22:" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Envoyé par PECOSPourquoi les bons moments ont une courte durée?
Le "bon moment" a une entropie faible. Il demande davantage d'énergie.
Commentaire
Commentaire