Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferai-je une bêtise en faisant la route entre Alger et Annaba cette nuit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de nuit et pluvieux?????????????j'ferais pas moi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Moi je l'ai fait en voiture, en camion, en bus et bientôt je le ferai en avion.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        et en velo?????????????ci pour quand?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Quand je me doperai pour le prochain tour.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            j'irais t'applaudir!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Mais ne reste pas sur la voie, je risque de...ça dépend après.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                tu me verras de loin t'inquiete!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Ne viens pas les mains vides: j'aurais besoin de seringue.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    ci po bien!!!!!!!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Perso, je ne le ferais pas...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bande de poules mouillées.
                        C'est cool wallah. La route libre de toute circulation, même les terroristes font dodo la nuit parce qu'ils pensent que personne ne prendra la route à une heure tardive.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par FAUX ALGERIAN
                          Pour revenir au sujet, tu peux y aller, tu dois juste t'assurer d'avoir une bonne voiture et vérifier son état, pour bien éclairer devant toi, ne fais pas de vitesse, car il y a parfois des creux dans l'autoroute, une sorte d'affaissement que tu ne remarqueras pas à 180-200km/h, mais qui sera dangereux à 150! Donc diminue encore et fais du 110-120 pour bien prévenir tout risque.
                          Autre chose, ne t'arrête pas sur l'autoroute, quelque soit la raison, tu peux tomber dans un car-jacking.
                          On se la joue toujours algérien ??

                          Des creux dans cette autoroute toute neuve ????????
                          car-jacking ??? lol

                          Pour revenir au sujet même si c'est trop tard lol ! Il faut toujours être prudent !
                          Je pense qu'il n'y a pas de soucis sur l'autoroute jusqu'à Constantine, mais de Constantine à Annaba, c'est tpoujours l'ancienne route qui est utilisée, ce tronçon n'est pas encore terminé !
                          Dernière modification par zaki17, 30 octobre 2011, 00h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense qu'il n'y a pas de soussis sur l'autoroute jusqu'à Constantine
                            Je crois que c'est plus sur l'autoroute jusqu'à Agadir. Ok je sors.

                            Sinon pour revenir sur l'histoire des autoroutes éclairées. Elles le sont en Belgique et par endroit en France (approche des grandes agglomérations).

                            On a remarqué qu'il y avait moins d'accidents sur une autoroute non éclairée que sur celles qui l'étaient. On a constaté cela sur des autoroutes en France qui étaient auparavant éclairées et qui par la suite ne l'ont pas été pendant quelques mois pour diverses raisons. On a vu que le nombre d'accidents avait baissé et on a donc décidé de ne plus éclairer ces tronçons.

                            Les gens roulaient moins vite et faisaient plus attention car l'autoroute n'était pas éclairée.

                            Fin du HS.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci, monsieur le professeur, on a corrigé l'erreur et on a réécrit le message , on a remarqué que l'erreur est humaine et que ça arrive au plus malin ! lol

                              Commentaire


                              • #30
                                bon si ses craintes s’avèrent justes, notre ami doit être entrain de réparer sa courroie quelque part entre setif et constantine sous l’aboiement ininterrompu des chiens errants

                                prions pour lui
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X