Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier achat compulsif ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre dernier achat compulsif ?
    toujours ma bouteille de selectou.

    Commentaire


    • Un cerveau pour essayer de comprendre l 'espèce humaine , ca laisse à désirer , le mien bloque sur certain(e)s phénomènes !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • des ninettes de soleil pour mon cheri.....

        Commentaire


        • une mini perceuse à batterie

          Commentaire


          • plusieurs vêtements ces derniers jours, j'essaye de ne pas regarder les vitrines ni les sites de vente par internet, faut que je me calme
            Dernière modification par absente, 08 février 2012, 16h30.

            Commentaire


            • yazou , bssahtek

              j'ai jamais acheté par internet des vetements , j'ai besoin d'essayer et toucher la matiere
              mais déja acheté un article de sport , un robot et d'autres sur la télé achat

              Commentaire


              • Allah y selmek Sabahe, toi aussi b sahtek
                oui je te comprends, ce n'est pas toujours évident, mais certains vêtements tu peux, comme les vestes ( si c'est une découpe ajustée je prends S, sinon un M quand la decoupe n'a pas besoin qu'on la porte ajustée, comme aussi des chemisiers en tissus foulard ( un peu transparents ) et qui se portent amples, je préfère les avoir en M donc ça m’irait a coup sur au lieu de commander un S et que la marque fait plutot petit,
                les pantalons et les jeans jamais car il faut absolument les essayer.
                l'autre fois j ai pris des bottes mais j avais un peu peur que ça soit trop petit ou trop grand, finalement c'est juste la bonne taille, il te donne la charte des tailles.
                faut choisir les site ou tu peux retourner gratuitement ( on m'envoie meme un autocollant pour le renvoi sans que je ne paye rien si je veux un retour
                j ai meme pris des trucs de deco :

                Commentaire


                • un robot et d'autres sur la télé achat
                  Naaa ça existe encore ça ?
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • Tizisweet

                    ca existe , pour la vaisselle , les meubles ....enfin tout , c'est une émission , j'ai meme acheté un extracteur de jus , tiens je vais me faire tout de suite un jus de carottes

                    pourquoi ca n'existe plus chez toi ?

                    Commentaire


                    • sabahe (j'adore ton nouvel avatar ! C'est de Boukerche Miloud hein? Il me fait rappeler le même esprit d'un peintre que j'admire...Etienne Dinet... Dont un tableau en particulier...'Fin bref !)

                      Je ne sais pas si ça existe encore... Je te dirais ça une fois que j'aurais l'âge de regarder ces émissions
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X