Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis l'ancienne petite amie de Moatassem Kadhafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis l'ancienne petite amie de Moatassem Kadhafi

Vanessa Hessler, un top model qui possède la double nationalité américaine et italienne, affirme dans un hebdomaire italien qu'elle a été la compagne de Moatassem Kadhafi pendant quatre ans. Dans "Diva e Donna", Vanessa explique qu'elle a vécu une "très belle histoire d'amour avec le fils de Kadhafi. Nous sommes restés ensemble pendant quatre ans."

"Des gens comme tout le monde"
    A 23 ans, Hessler n'est pas un visage inconnu en Europe puisqu'elle a déjà posé pour les plus grandes marques, comme L'Oréal, Ferrero ou Alice.

Selon elle, la famille Kadhafi n'est pas du tout conforme à l'image que les médias occidentaux donnent d'elle. "Ce sont des gens très simples, comme vous et moi."

Moatassem était l'une des têtes pensantes du clan Kadhafi. Il a combattu les insurgés durant de longs mois, avant d'être tué le 20 octobre dernier, comme son père. (JC)

Vanessa Hessler

Moatassem Kadhafi

Source: 7sur7

Vanessa explique qu'elle a vécu une "très belle histoire d'amour avec le fils de Kadhafi
    bien sûr
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

salam

elle est belle il est beau !!!

w'elli yghir yghir

Commentaire

@Mkhantre

Et si tu nous montrait les gonzesses de ses altesses royales alaouites et leurs modestes maisons pour qu'on s'amuse un peu ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Algérienne35

Tu veux dire lorsqu'ils seront morts ? Hélas, je ne suis pas comme eux dans ces choses-là, j'essaye de traiter les morts avec un minimum de dignité, tel que l'Islam est sensé l'imposer pour les musulmans !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ah oui, il a du gout, au moins il n'a pas vécu n'importe comment, se taper un morceau comme ça et mourir.

J'aurais aimé être à sa place le Khadafi, ma3liche le CNT peuvent faire ce qu'ils veulent de moi, yaktlouni, ydirou fi blassti el qosbour, 4 ans m3a el hnana wa ward wal yasmine, ya hlilou.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Du tkar3igisme, ou isme ça vous arrange ?

Envoyé par MisterOver
              J'aurais aimé être à sa place le Khadafi, ma3liche le CNT peuvent faire ce qu'ils veulent de moi, yaktlouni, ydirou fi blassti el qosbour, 4 ans m3a el hnana wa ward wal yasmine, ya hlilou.
              mahboul nta!
              dsl je m'éjecte dans 1...0!
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
              X