Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi qui sépare l homme de l animal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Focus, il n'y a pas de neutres ici pour le faire, des pro et des anti-Kadhafi, on connait les réactions des uns et des autres.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      Toute action entraine une reaction, on fait dans l'emotionnel, mais demandez vous ce qui fait qu'un vieux de 70 ans se fait tabasser sans aucune pitié?
      il n'est aucunement question d'émotionel, mais de barbarie indéfendable et il ne sert à rien de postter tes vidéos pour en minimiser l'ignominie!

      C'est comme les mensonges qui lui ont été imputés depuis le début, entre autre son aviation bombarde les civils (mensonge répugnant démenti par toutes sources crédibles et internationales), ou le fait qu'il aurait rasé Misurata(un second mensonge répugnant)

      Il n'est juste question que de diabolisation à outrance d'un homme et de manipulations médiatiques minables et abjectes!

      Commentaire


      • #33
        condamner la barbarie est un acte noble , défendre l humanité est encore mieux .
        OUI........
        .....Se déchainer par certains propos NON!!

        Libre a moi de penser ainsi, juste des fois j ai l impression c'est ici " le conflit des nations"!
        Dommage,
        ..On peut argumenter sans agressivité !!
        Bref!

        Dernière modification par Nuit_Bleue, 30 octobre 2011, 15h09.
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #34
          il n'est aucunement question d'émotionel, mais de barbarie indéfendable et il ne sert rien de postter tes vidéos pour en minimiser l'ignominie!

          C'est comme les mensonges qui lui ont été imputés depuis le début, entre autre son aviation bombarde les civils (mensonge répugnant démenti âr toutes sources crédibles et internationales), ou le fait qu'il aurait rasé Misurata(un second mensonge répugnant)

          Il n'est juste question que de diabolisation à outrance d'un homme et de manipulations médiatiques minables et abjectes!
          Il ne s'agit nullement de minimiser, mais de montrer que la barbarie n'etait pas unilaterale, et que s'il il a ete lynché a mort, il a quand meme lynché son peuple pendant 42 ans. Generalement quand on se comporte bien avec son peuple, on est pas lynché, ou meme traité de chien, Saddam a eu des coups de sandale sur ses representations, bref, on peut pas toujours dire que c'etait du photomontage.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #35
            @focus
            tu veux justifier la barbaries , ce n est pas par cette vidéo , ce sont des simples citoyens , l effets collatéraux d une guerre
            le Malheur commit par le " cnt " sur une personnalité connu mondialement , normalement il devrait obligatoirement le protéger et le le remettre à la Justice , puisque eux prétend la démocratie aprés kadhafi ..

            pour la première fois les médias ont fait un travail sans se rendre compte : avait montré au monde entier ou va ce monde infâme ..
            Libre a moi de penser ainsi,
            juste des fois j ai l impression c'est ici " le conflit des nations"!
            Dommage,
            Libre à toi de penser ainsi !!
            le sujet !
            la cause , le coupable , la barbarie en Libye ..c'est quoi qui sépare l homme de l animal ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Il suffit de voir la vidéo de focus pour comprendre la réaction des touwar contre kadafi et la façon par laquelle ils l'ont massacré.

              Si j'été a la place de ceux qui ont étaient maltraités des troupes de kadafi de cette façon, si j'avais vu un homme vieillard de mes connaissances qui se faisait maltraite ainsi ... et par un hasard j'aurai eu kadafi de la sorte en face de moi je l'aurai piétiné ou fait pire.

              Il le mérite amplement. Lui et les autres dictateurs qui vont suivre.

              Commentaire


              • #37
                il a quand meme lynché son peuple pendant 42 ans.
                tu persistes encore et toujours avec des contre-vérités démenties par toutes sources crédibles (je ne vais pas te les redonner, je l'ai fait des dizaines de fois), ce qui veut dire que tu fais sciemment preuve de malhonnêteté intellectuelle et que ton discours est mensonger et très orienté!

                Tu minimises encore et toujours et ce volontairement (car tu es loin d'être bête) les matraquages médiatiques de diabolisation de Kadhafi!

                Ne pas l'aimer pour les raisons que l'on te connait (S0) est une chose mais à trop vouloir le diaboliser sur des mensonges immondes relève de la complicité, et donc de la même complicité que les bêtes qui ont lynché un homme désarmé et innofensif.

                Commentaire


                • #38
                  c'est quoi qui sépare l homme de l animal ?
                  La séparation
                  l animal ne raisonne pas , l être humain civilisé raisonne ( saint d esprit )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est quoi qui sépare l homme de l animal ?

                    c'est la méditérannée la preuve :
                    1. Le peuple Lybien que tu traite d'Animal, à, cause d'une vidéo ''youtube'' n'est pas le seul en Meditérranée.

                    2. Le comportement animal des occidentaux que tu venère n'est plus à démontrer (y a même des club d'échangistes pour te faire des démonstrations et une production illimitée de films x dignes de l'Homme).
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #40
                      1. Le peuple Lybien que tu traite d'Animal, à, cause d'une vidéo ''youtube'' n'est pas le seul en Meditérranée.

                      2. Le comportement animal des occidentaux que tu venère n'est plus à démontrer
                      si t avais pris la peine de tout lire t'aurais peut étre compris le fond de ma pensée , à moins que tu fais partie de ceux qui font dans l indignation arbitraire pour épater la galerie
                      je vénère les occidentaux rien que ça?
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour l'instant c'est toi qui divertie la galerie en traitant un bon nombre de peuples d'Animaux en les séparant par une Mer.

                        FIN.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ YSN
                          C'est souvent ainsi que les mal entendus surviennent...La lecture d'un topic doit se faire du premier message jusqu'au dernier afin de ne pas tomber dans des préjugés gratuits...
                          certains doivent se dire ,de quoi je me mêle...... Ben , je suis une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche.

                          Sans rancune
                          Ok alors, j'èspère que tu es dans le bon coté de la Méditérranée
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #43
                            @YSN.......

                            El hamdoullah, je suis du côté où le soleil brille toute l'année.
                            Psahtek Yaw
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #44
                              @sameclate

                              c'est quoi qui sépare l homme de l animal ?

                              *La séparation
                              l animal ne raisonne pas , l être humain civilisé raisonne ( saint d esprit )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Il y a toujours de l'animal chez l'homme ...la culture suppose un arbitrage .c'est à dire refuser ou accepter ce que la nature veut .
                                Il y a par exemple chez l'humain le désir de vengeance , sauf la culture permet son autorisation ou son interdiction .
                                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X