Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Royaume Unis: Les sages-femmes maltraitaient les mères et les bébés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Royaume Unis: Les sages-femmes maltraitaient les mères et les bébés

    Une enquête accablante vient de dévoiler des comportements abusifs de la part des sages-femmes dans l'une des plus importantes maternités du Royaume-Uni.
    Une enquête a dévoilé “une culture de la violence” chez les sages-femmes et le personnel de la maternité de l'Hôpital de la Reine à Romford, dans l'Essex. Erreurs médicales, négligences, maltraitances… autant de faits reprochés au personnel soignant.

    Parmi ces mères maltraitées, Lisa Gardiner avait été renvoyée chez elle malgré une tension élevée et des douleurs au niveau des jambes. Celle-ci souffrait en réalité d'une pré-éclampsie, potentiellement mortelle. Elle est tombée dans le coma quelques jours plus tard, mais a pu être sauvée. “Ils ne m'ont pas pris au sérieux. J'ai bien failli mourir. Je ne veux pas d'autre enfant à cause d'eux. Après ce qui s'est passé, je ne veux plus jamais tenter l'expérience”.

    Au cours des 12 derniers mois, quatre femmes et sept nouveau-nés sont morts en salle de travail dans les hôpitaux de l'Essex. D'après l'enquête, les pires traitements ont été observés à l'Hôpital de la Reine à Romford, relevant des “attitudes nocives et un manque réel de soins portés aux patients”. Les sages-femmes accueillaient les femmes enceintes par des “dépêchez-vous, j'ai fini ma journée à 19h”, “aller patienter sur le parking, nous n'avons pas de lit”, etc.

    Parmi les victimes, Sareena Ali, 27 ans, est décédée en janvier dernier. Le personnel n'avait pas remarqué qu'elle avait subi une rupture utérine, qui a déclenché un arrêt cardiaque. Ils ont également tenté de la ranimer en utilisant un masque à oxygène déconnecté. sa petite fille est morte lors de l'accouchement.

    En avril, Violet Stephens, 35 ans, est décédée pour une pré-éclampsie. Elle avait du attendre quatre jours pour avoir une césarienne d'urgence et est morte quelques heures plus tard. Son fils est né en bonne santé et est désormais élevé par sa soeur.
    Le rapport a également révélé qu'un quart des femmes ayant besoin d'une césarienne d'urgence attendaient généralement plus de 30 minutes - ce qui engendre une “menace immédiate” pour la mère et le bébé. De plus, un nombre élevé de bébés ne sont pas soignés correctement après la naissance.

    L'hôpital risque d'être condamné à fermer ses portes si la situation n'est pas rapidement améliorée, a prévenu la Commission d'enquête. Et la justice devrait également s'intéresser à l'affaire et traîner le personnel soignant devant les tribunaux. (7sur7Sydney/ca)

  • #2
    Elles devraient être interdites d'exercer à vie, ces criminelles!

    Commentaire


    • #3
      La médecine en général en Angleterre est médiocre, jusque là je n'ai pas eu écho de compétences, donc pour moi ce sont les retombées directes de la mauvaise gestion et d'une conscience professionnelle inexistante, pour certains.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Inata

        La maltraitance et les sévices ne relèvent pas de la qualité des soins dans un pays!

        Cela est propre aux individus! En l'occurence ces sage femmes!

        Commentaire


        • #5
          J'ai surtout mis en évidence la conscience professionnelle; la maltraitance à une telle échelle est la responsabilité de tout un système, de la mauvaise gestion aux soins apportés.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Ce qui n'excuse pas le comportement minables de ces sages femmes, qu'il faut par ailleurs dénoncer.

            Et à mon sens, il n'est pas question de conscience professionnelle....Mais de maltraitances gratuites et de sévices inhumains!

            Commentaire


            • #7
              mehdi,

              Tu veux dénoncer quoi? C'est déjà fait non? l'hopital risque de fermer ses portes et le personnel soignant serait probablement poursuivi.

              autre chose:
              L'hôpital risque d'être condamné à fermer ses portes si la situation n'est pas rapidement améliorée
              Cette phrase parle d'elle même, ils mettent en cause la mauvaise gestion et le laxisme de la direction.


              Tu vas t'entêter je le sais^^ je n'ai pas encore pris mon nurofen flash
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Inata

                toi tu n'as dénoncer que le système et non les individus, ce qui signifie que tu minimises les actes immoraux et ignobles de ces sage femmes...

                Cette phrase parle d'elle même, ils mettent en cause la mauvaise gestion et le laxisme de la direction
                Donc si je te suis bien....Si ton patron est immoral, tu dois le suivre dans son ignominie?


                Pour le nurofen...va faire un tour sur le "Metro"

                Commentaire


                • #9
                  eh non mehdi si ces sages femmes ne savent pas faire leur travail c'est parceque la medecine en Angleterre est mediocre.


                  Commentaire


                  • #10
                    Il parait que c'est du à cela.........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X