Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le baratineur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les filles

Allez avouez ! Vous êtes qui ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ont ne comprend rien aux femmes emira ? c pas gentil de dire ca ......

Commentaire

Voyons Hocine je ne parlais pas pour toi bien évidemment

Commentaire

emira

ah je suis rassuré emira merciiiii

Commentaire

bien joué emira belle démonstration !!! (je ne suis pas sur que ça soi fai expré )

Commentaire

Maroc c'est toi le plus vieux, donne leur des conseils à ces jeunes, ils comprennent rien aux femmes
              A toi l'honneur, je risque de me faire incendier !

ont ne comprend rien aux femmes emira

Mon, ami si ont les comprenaient nous ne serions plus des hommes !

Commentaire

Maroc50

Vous seriez quoi ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Wilaya

tu en doutes wilaya

Commentaire

Dommage qu'on ne sache pas ce que pense l'épouse.... Sait-elle ou est-elle dupe?

Commentaire

non je ne me reconnais pas dans l analyse que j ai fait d un baratineur seulement je t ai dit mon meilleur ami est comme ca ou du moins il l etait juste avant de se marrier et fait moi confiance qu il souffrait ce type il etait completement paume dans sa tete et souvent c du a une deception sentimentale grave
                      ainsi le cerveau de l agneau se retourne et il se transforme en baratineur chaud lapin tout ce que tu veux
                      de sa mauvaise experience il en fait une generalite(comme de nombreuse filles sauf que les filles elle preferent etre mefiante distante) et se vange en quelques sortes en fesant souffrir d autres personnes
                      sauf qu a la fin il en souffre encore plus

Commentaire

non non emira je n'en doute pas

Commentaire

Je me doutais bien Wilaya

Commentaire

Dommage qu'on ne sache pas ce que pense l'épouse.... Sait-elle ou est-elle dupe?
                            Elle croit que les huit heures que son homme passe au bureau c'est pour gagner péniblement leur vie.

Commentaire

c pour cela que les femmes intelligentes et perspicaces s en sortent mieux

Commentaire

d ailleur mon ami s appelait hocine pur hasard???

Commentaire

Chargement...
                                X