Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les documentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah c pas un thread pour savoir si on aime ou pas les documentaires

    autant pour moi


    sinon pour pas faire de HS, je suis d'accord avec vous tous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      Justement c'est là que ma tete brune fait " tilt", expliques moi le pourquoi, car là j'ai du mal a comprendre qu en plus on contribue ( nous arabes) a les rendre plus riches et notre argent contribue dans un sens a tuer " nos freres" en achetant des armes !???
      c'est ce que j expliquais plus haut , ce sont les dirigeants qu'on n'a pas choisi démocratiquement qui le font , ils n'ont pas de compte à rendre à leur peuple mais à leur tuteur (usa) oui .
      donc seule la démocratie pourra changer les choses
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #18
        donc seule la démocratie pourra changer les choses
        J'en doute là, car une fois " odeur de l argent va fuser"dans les poches
        , la démocratie va partir en vrille comme dans beaucoup d endroits ! Bref rien est comme on voudrait,
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          J'en doute là, car une fois " odeur de l argent va fuser"dans les poches
          , la démocratie va partir en vrille comme dans beaucoup d endroits ! Bref rien est comme on voudrait,
          une démocratie implique que le chef d'état élu a le devoir de rendre des comptes et pour étre réelu au bout de 4 ou 5 ans il lui devrait répondre aux aspirations de son peuple. ça marche en occident il n y a aucune raison pour que ça fonctionne pas chez nous
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            il n y a aucune raison pour que ça fonctionne pas chez nous
            Alors va falloir un sacré ménage dans certains secteurs, car les gens mafieux chez nous on rien a envier a la mafia des autres pays, chez nous ca fait vivre beaucoup et être corrompu, certains s y sont habitués et peuvent plus sen passer, alors faudra un bon balayage


            Seul le temps et le changement des mentalités pourront faire quelque chose....Disons d ici 50 ans, j'aurais presque 70 ans, c'est mes petits enfants inchallah qui verront ca
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              Alors va falloir un sacré ménage dans certains secteurs, car les gens mafieux chez nous on rien a envier a la mafia des autres pays, chez nous ca fait vivre beaucoup et être corrompu, certains s y sont habitués et peuvent plus sen passer, alors faudra un bon balayage
              la solution c'est une démocratie avec des institutions solides et le ménage se fera tout seul
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #22
                a solution c'est une démocratie avec des institutions solides et le ménage se fera tout seul
                Que Dieu sauve et garde notre Algérie !


                Désolé Coeur pour le HS....
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  c'est qui qui fait les documentaires ? c'est eux
                  donc comme on dit : hmida ella3ab we hmida erracham
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #24
                    hmida ella3ab we hmida erracham
                    c'est la pure réalité mais j'adore ce dicton
                    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X