Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebaptiser l'aéroport de boumedienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tite-fée

    alors que tu veuille toi ou les autres garder le nom de l'aéroport ou pas , je m'en care
    Ne crois pas que pour autant je suis un fan de Boumedienne , moi je l'ai connu , et ce n'était pas la joie en son temps , mais c'était l'homme adéquat a la place adéquate et au moment adéquat , ... et je n'aime pas aussi ses révolutions !
    Et ce n'est pas une raison pour continuellement changer ses repères au gré des vents et a tout va ...

    Y a mieux que ça a faire , et ça nous avance a quoi de changer le nom de cet aéroport ...

    Commentaire


    • ana , je propose colonel amirouche ait hamouda
      ou si el haoues
      comme ca boukharouba se retournerait dans sa tombe






      .
      Dernière modification par sabahe, 02 novembre 2011, 02h21.

      Commentaire


      • ya bou gelb ! je suis arrivée a la page 7, ma tête a faillit faire un court circuit, purée qu'est ce qu'on ne peut pas lire ... on voit bien que certains ont été endoctriné par leur parents et grands parents et je suis certains qu'ils s'appliqueront tres bien a transmettre leurs '' ideologies '' alors progéniture... on avancera jamais !

        Commentaire


        • Bon!

          C'est vrai que Boumediène n'est certainement pas le mieux placé pour donner son nom à un si grand symbole.

          Néanmoins, on ne s'amuse pas à changer, sauf si l'histoire arrive à prouver les crimes dont certains l'accusent, là il faudra changer.

          Et puis pour commencer, je pense qu'il faut un deuxième petit aéroport international à Alger ou Tipaza, au vu de la vitesse à laquelle s'agrandit la ville!

          Commentaire


          • ya bou gelb ! je suis arrivée a la page 7, ma tête a faillit faire un court circuit, purée qu'est ce qu'on ne peut pas lire ...
            Il fallait avancer un peu plus pour trouver enfin quelques répliques qui te feront certainement rire.

            En tout cas ahna fi M'sila, ma 3andna walouuuuuuu!!!:22:
            ya ben3ammi même assad ta3koum, arretez de raler vous avez tt, rien que assad, madjer et fergani sans oublier zizou yakfiw
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • Envoyé par El Bahar
              Et chaque personne en Algérie ayant le pouvoir a fait, fait et fera encore la même chose. Quoiqu'en dise, la gestion de l'Algérie est une gestion tribale.
              Tout à fait, nous avons une gestion tribale, chacun défend ta tribu.

              De toute façon, Neuilly sur Seine et Ivry sur Seine n'ont pas le même budget

              Un truc est sûre, ça n'a rien d'ethnique, il y'a plein de villes qui n'ont pas la chance d'avoir qq qui les défend.


              Envoyé par El Bahar
              PS: 3adjebtni l’anecdote d'El Hadj.
              Il dit que je suis naif, et que si je demande à un 3assass en Kabylie, il peut m'ouvrir toutes les portes.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • Boumediène

                Il y est, il y reste que je dis.

                Certains ne l'aiment peut-être pas ici, mais il n'en reste pas moins le plus populaire des présidents qu'a connu l'Algérie (on parie combien sur un sondage ?), et son nom demeure -qu'on aime ou pas- attaché à une période qui a vu naitre l’État algérien indépendant au sens propre et figuré !
                Dernière modification par Harrachi78, 02 novembre 2011, 14h30.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire

                Chargement...
                X