Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les derniers mots de Steve Jobs: "Oh wow, oh wow, oh wow"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le pauvre souffrait sûrement aux dernières secondes de sa vie et les cons s'amusent à l'appeller un con..
    attend il faut vraiment etre con pour mourir a 56 ans avec 7 milliard de dollars sur son compte , et puis dire WOW juste avant , je suis désoler mais ça fait tres con
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      je n'oserais jamais traiter ce génie de l'informatique de con
      mais chacun son opinion

      Commentaire


      • #18
        On ne t'oubliera pas Traks, à ta 56eme année, t'auras droit à ton topic "si traks est décédé avant ce jour, et s'il possédait au moins une voiture, c'est un double con", tu méditeras la haut sur le "double", tes règles sont respectées ? signe l'autorisation ici. et RDV sur FA si tu seras toujours de ce monde

        Et ne te dis pas qu'on mourra tous avant toi
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #19
          Je casse un peu le temps d’humour qui est donné sur ce topic pour parler d’un sujet sérieux « La Mort » que tout le monde devra affronter un jour. D’après l’Islam, la sortie de l’âme est douloureuse et son degré est différent pour le croyant ou le mécréant. Elle commence à partir des pieds du mourant jusqu’à sa tête. Le mourant voit l'ange de la mort soit dans sa forme la plus agréable (pour le croyant), soit dans son aspect le plus laid (pour le mécréant). A ce moment, il connaitra sa destinée, il entendra le ton de la voix de l'ange lui dire: « Réjouis-toi, ô ami de Dieu, de l'agrément de Dieu et de Sa récompense» ou bien « Réjouis-toi, ô ennemi de Dieu, de Sa colère et de Son châtiment».
          Dernière modification par shadok, 04 novembre 2011, 04h46.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Il a peut-être contemplé ces dernières créations avant de mourir : iphone, ipad, macbook air...

            dzreponse
            Il aurait peut etre dit iWOW
            mdr ! Voilà, c'est peut-être pour ça que c'est "con", selon tracks Il a oublié le fameux "I" !

            Lah yerahmou.

            Commentaire


            • #21
              shadok:
              D’après l’Islam, la sortie de l’âme est douloureuse et son degré est différent pour le croyant ou le mécréant. Elle commence à partir des pieds du mourant jusqu’à sa tête. Le mourant voit l'ange de la mort soit dans sa forme la plus agréable (pour le croyant), soit dans son aspect le plus laid (pour le mécréant). A ce moment, il connaitra sa destinée, il entendra le ton de la voix de l'ange lui dire: « Réjouis-toi, ô ami de Dieu, de l'agrément de Dieu et de Sa récompense» ou bien « Réjouis-toi, ô ennemi de Dieu, de Sa colère et de Son châtiment».
              Peut être que Steve Jobs avait prononcé ces "wow" avant cette étape?!
              Dernière modification par GLP, 04 novembre 2011, 22h25.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                Il y a des gens qui rendent l'âme en souriant... donc la douleur, je ne crois pas qu'elle soit obligatoire...
                Et comme personne n'est revenu pour nous dire comment c'est... bah à chacun d'imaginer ce qu'il veut, on verra bien...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X