Les policiers sont très présents. Ce qui m'a frappé ces leurs tenues identiques à celle des policiers qu’on trouve dehors. Moi je croyais, comme à Paris, une police RATP.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos premières impressions sur le Metro d’Alger
Réduire
X
-
de toutes facons , si les algériens en prennent soin , c'est pour eux , c'est un moyen pour ne pas rester coincés dans les embouteillages .
ce qui est malheureux en algerie , on croit que ca appartient au baylek , el houkouma ...donc on casse
Commentaire
-
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise je me suis connectée juste pour écrire cette phrase !!! Nehithali mesb3i SCOOTIEEnvoyé par Da sscootieComme ça au moins, personne ne pourra crier "wirrahi la sikiriti ya thah.."
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Tu m'en vois désolé mam .......... ipi après tout, t'avais qu'à tout lire avant di counnikti ... chah dgem ihiPunaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise je me suis connectée juste pour écrire cette phrase !!! Nehithali mesb3i SCOOTIE
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Akinigh kane sah j'étais connekti mais pas tt à fait connektiTu m'en vois désolé mam .......... ipi après tout, t'avais qu'à tout lire avant di counnikti ... chah dgem ihi
Chah thggi alors !! En lisant la sicurité j'ai tite suite pansé à notre Saifi international et à Nadjma 

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire

Commentaire