Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos premières impressions sur le Metro d’Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les policiers sont très présents. Ce qui m'a frappé ces leurs tenues identiques à celle des policiers qu’on trouve dehors. Moi je croyais, comme à Paris, une police RATP.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

de toutes facons , si les algériens en prennent soin , c'est pour eux , c'est un moyen pour ne pas rester coincés dans les embouteillages .
      ce qui est malheureux en algerie , on croit que ca appartient au baylek , el houkouma ...donc on casse

Commentaire

Envoyé par Da sscootie
        Comme ça au moins, personne ne pourra crier "wirrahi la sikiriti ya thah.."
        Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise je me suis connectée juste pour écrire cette phrase !!! Nehithali mesb3i SCOOTIE
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

très content
          juste deux remarques :
          désorganisation lors de l'achat de tickets ...
          le vide ...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise je me suis connectée juste pour écrire cette phrase !!! Nehithali mesb3i SCOOTIE
            Tu m'en vois désolé mam .......... ipi après tout, t'avais qu'à tout lire avant di counnikti ... chah dgem ihi
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je suis contente que les gens puissent enfin prendre le métro chez nous.

Commentaire

Tu m'en vois désolé mam .......... ipi après tout, t'avais qu'à tout lire avant di counnikti ... chah dgem ihi
                Akinigh kane sah j'étais connekti mais pas tt à fait connekti Chah thggi alors !! En lisant la sicurité j'ai tite suite pansé à notre Saifi international et à Nadjma
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Chargement...
                X