Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme de ménage confond «œuvre d’art» et baignoire sale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme de ménage confond «œuvre d’art» et baignoire sale

    Cette femme de ménage, employée au musée de Dortmund (ouest de l’Allemagne) a eu un peu trop de "conscience professionnelle".

    Le 21octobre dernier, elle a nettoyé "à fond" une baignoire en caoutchouc placée sous des planches en bois empilées…

    Elle en a même ôté la patine…

    Une baignoire qui était la création de l’artiste allemand Martin Kippenberger, aujourd’hui décédé.

    "Il n’est plus possible de remettre dans son état initial" cette œuvre d’art, a expliqué un porte-parole de la ville de Dortmund.

    Une œuvre d’art intitulée "Quand les gouttes d’eau commencent à tomber du plafond" qui était assurée pour 800.000 euros.

    Le porte-parole a ajouté que dans ce musée, les femmes de ménage sont censées respecter une distance d’au moins 20 centimètres entre elles et les œuvres d’art.

    Cette baignoire devait être bien sale, aux yeux de la femme de ménage, pour qu’elle s’emploie à lui redonner un peu de lustre…

    Source: Le Soir.be

    je l'ai entendu aux infos ce matin, j'ai tellement ri que j'en ai versé quelques larmes
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    mdrrr bella, j'ai beaucoup ri aussi


    meskina la nana , elle voulait juste bien faire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Hahahaha! tu as ça vu ma lili

      Elle a vu une baignoire sale, qui va lui en vouloir
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        franchement si cette femme confond cette oeuvre d'art avec une baignoire sale , c'est que vraiment elle a une sale gueule cette oeuvre d'art
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          On dirai que c'est elle avec sa copine là .....

          .
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu sur internet "l'oeuvre" en question.

            C'est du foutage de gueule intégral !

            Bientôt, un goupillon à chiottes usagé se retrouvera dans un musée élevé au rang "d'oeuvre d'art" contemporaine et assuré pour 2 millions d'euros...

            On a vraiment perdu tout sens des proportions.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              C'est du foutage de gueule intégral !
              C'est a peu pres la definition de l'art contemporain.

              Commentaire


              • #8
                C'est a peu pres la definition de l'art contemporain.
                Ce qui est en gras est superflu

                Je n'ai jamais rien compris à l'art contemporain. Ou plutôt si : qu'on nous prend vraiment pour des veaux.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Zakia comment vas tu? C'est le retour parmi nous!

                  Tu n'as rien compris à cet art, il vient d'un monde parallèle.

                  Certaines oeuvres sont magnifiques, ce qui est important c'est la valeur donnée à la dite oeuvre

                  «Fettecke» (littéralement «coin gras»), une motte de beurre suintante de l’artiste allemand Joseph Beuys installée dans un musée
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Une œuvre d’art intitulée "Quand les gouttes d’eau commencent à tomber du plafond" qui était assurée pour 800.000 euros.
                    je comprend mieux pourquoi ya des gosses quelques part sur terre qui meurent de faim .......
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X