Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure offre ADSL en Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure offre ADSL en Algerie?

    Salut à tous...

    Je suis "ailleurs" et je cherche des infos sur l'ADSL en Algérie, pour mon père...

    Lui, il y comprend rien, donc, je suis obligé de le faire à sa place...

    J'ai vu que les prix étaient surréalistes jusqu'à très récemment.

    Mais depuis peu, y a Wanadoo Algérie qui propose aux particuliers, une connexion à 256 Kb/s pour 3999 dinars/mois... (Le débit montant n'est pas précisé, par contre). C'est juste là...

    Ça reste super cher pour ce que c'est, mais c'est déjà moins terrifiant qu'avant!

    Le truc qui reste injuste, à mon avis, c'est les frais exigés pour un pauvre modem USB, et pour l'installation... 16000 dinars à chaque coup!

    En fait, je voudrais déjà savoir s'il y a pas moyen de pas subir cette arnaque...

    En gros, si quelqu'un a son propre modem ADSL, est ce qu'il peut l'installer lui même?... Ou alors on est obligés d'avoir celui du fournisseur?

    J'aurais aussi -surtout- voulu savoir, s'il vous plaît, s'il y a d'autres offres que celle là... Ou peut être même (on peut rêver ) meilleures...

    Voilà voilà. Merci d'avance!

  • #2
    Bonjour Muludo

    Blackmore à l’air de bien s’y connaître voici un lien qu’il nous a donné
    http://www.algeriecom.com/

    Envoie-lui un message privé
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Merci bien!

      Commentaire


      • #4
        300 000 nouveaux abonnés ADSL avant 2005
        http://www.latribune-online.com/2609/e01.htm
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Bonne nouvelle pour les internautes algériens :
          A lire :

          Les tarifs d’abonnement ADSL passent de 4 000 à 1 990 DA TTC/mois

          Commentaire


          • #6
            Sachant que les tarif Wanadoo sont les plus chers en France donc pour l'Algerie c'est sûr que ce n'est pas la meilleur offre un jour peut être il y'aura un vraie concurrence et nos frères laba auront la chance de surfer en ADSL sans avoir peur de la facture.
            Malgré tout bladi n'abghik

            Commentaire


            • #7
              Salut et merci pour les liens. On y vois qu'Algérie Télécom offrira bientôt son propre service ADSL, en attendant, je pense sérieusement à me payer l'abonnement de l'EEPAD.

              Je dois savoir SI L'INTERNAUTE DOIS PAYER LE PRIX LA COMMUNICATION A ALGERIE TELECOM POUR CETTE CONNEXION EN PLUS DU FORFAIT MENSUEL DU AU FOURNISSEUR D'ACCES ? Ou si le prix de la connexion Internet par ADSL est totalement indépendant du temps d'utilisation (puisque la ligne téléphhonique reste apparement libre h24).

              En bref, je je dois juste payer 1900 DA par mois ou si je dois en plus payer la connection aux PTT.
              Aller ou va le vent !

              Commentaire


              • #8
                Aidez-nous. On attends la facture du telephone et on est très inquiets.

                Concernant l'offre ADSL EEPAD en Algérie: est-ce que les nombreuses heures de connection seront facturées comme communication téléphonique ?

                Sur le site web de l'Eepad comme sur celui d'Algérie Télécom, on parle d'accès illimité à Internet. Mais ça reste très vague dès qu'il s'agit du prix de la connection de cet accès "illimité".
                Aller ou va le vent !

                Commentaire


                • #9
                  Un nouveau projet d'un million de ligne adsl sera bientôt réaliser avec une firme coréenne et c'est lignes desserviront uniquement Alger et ces environs !
                  http://www.itmag-dz.com/article.php3?id_article=102
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam all,
                    Explication : La connexion Adsl qu'elle soit dans le monde entier on ne paye que le forfait mensuelle apres pour la facture téléphonique elle ne peux contenir que les communication téléphonique passé c'est a dire le téléphone n'as rien a voir avec l'adsl certe une connexion adsl a besoin d'unle ligne téléphonique mais c dans des fréquence autre que celle utilisé par le provider téléphonique tel que AT.

                    tout simplement si vous avez une ligne téléphonique et la connexion adsl vous ne devez payer que le forfait adsl ki est pour EEPAD 1999 Da et les communication téléphonique que vous passez de votre téléphone . si vous ne parlez a la fin du mois vous ne payer que le forfait adsl et rien d'autre .

                    Pilot non la connexion ne te couteras que 1999 Da et cela meme si tu ne te connecte pas du tout.

                    Muludo : oui tu peux utiliser un modem t'es pas obligé d'acheter un modem adsl de chez eux.

                    Ah et Algéricom n'as pas encore établis l'offre de l'adsl parceque Algérie télécom ne garde les autorisation d'installation du métriel adsl au seins de ces station téléphonique pour EEPAD.

                    En passant pour l'instant il n'existe aucune offre moin cher que celle de l'EEPAD par contre le débit de la connexion adsl a EEPAD varie entre 0 et 128 ( pour dire simplment que 0 c l'habitude et 120 c'est le max qu'atteindras votre connexion chose tres rares)

                    Au plaisir, j'espere que j'ai répondus a vos questions

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que quelqu'un peux me dire qu'elle est la meilleur offre de pre paid card sur alger
                      j'ai besoin environ de 20h et c'est assez urgent
                      je suis allée sur les sites mais je sais pas comment faire pour me procurer la carte rapidement
                      merci pour les tuyaux

                      Commentaire


                      • #12
                        Re-Salam all ;

                        Elga : Pour les cards prépaid je dirais que tout les privider s'allignet sur les meme prix alors un conseil cherche pas le prix vas d'ans n'importe quel cyber et demande une carte généralement ca se trouve dans tout les cybers.

                        Sinon si t'as pas de soucis d'argent essaye de 1515 t'as pas besoin d'un compte et passe c facturé directemnt dans le téléphone fin du mois sinon ya aussi 1523 c le meme principe que le 1515 .

                        au plaisir !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Warmth, ravie de te relire.

                          si vous ne parlez a la fin du mois vous ne payer que le forfait adsl et rien d'autre
                          t'as oublié l'abonnement de ligne téléphonique , mon cher ami
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire


                          • #14
                            le probleme avec le 1515 c'est que c'est sur la facture de telephone et que je ne serais pas chez moi donc pas correct de le faire et ça chiffre rapidment j'ai deja fait ça cet été d'ou le systeme du pré paid
                            mais je savé pas que ça se vendait dans les cybers
                            ça m'arrage bcp alors si c comme ça
                            merci warmth

                            Commentaire


                            • #15
                              salut Stan merci ,

                              Oui t'as raison Stan j'y ai pensé mais je ne voulais pas compliquer la chose déja c tres dificile de passer un message alors pour l'eclaircir j'ai évité d'en parler ............

                              mais bon comme le dis mon prof d'éco c'est une remarque pertinente cela .


                              aller au plaisir Stan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X