Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des automobilistes ignorent une femme blessée sur l'autoroute - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense que c'est le régime politique qui a rendu les Chinois indifférents
    Et économique aussi, l'argent à pris place de l'humanité chez eux, et pourtant ils ont un proverbe très connu qui dit :

    With money you can buy a house, but not a home.

    With money you can buy a clock, but not time.

    With money you can buy a bed, but not sleep.

    With money you can buy a book, but not knowledge.

    With money you can buy a doctor, but not good health.

    With money you can buy a position, but not respect.

    With money you can buy blood, but not life.

    With money you can buy sex, but not love.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #17
      and with money you can buy the "psg" but not the championnat (désolé )
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #18
        Tel passant qui s'est arrêté pour sauver une femme, qui l'a amené à l'hôpital et qui s'est vu accusé de l'avoir renversé. Il a dû payer plusieurs milliers de Yuans.
        Ou encore tel chauffeur de bus qui s'est arrêté pour sauver une femme qui avait fait une chute de vélo, qui s'est vu accusé à tort par cette dernière d'être à l'origine de l'accident.
        pourquoi accuser les chinois de faits qui existent chez soi ?

        régulièrement les SAMU ont des plaintes parce qu'ils ont dû couper " telle robe de valeur", tel collier perdu.. alors qu'ils ont sauvé la vie des gens !!

        Commentaire


        • #19
          Janelle je sais pas, j'ai parlée de la Chine parce qu'on est encore traumatisée par cette petite gamine de 2 ans morte dans indifférence totale, mais j'ai le souvenirs de cette femme en train de mourir aux Urgences aux états unis et devant des caméras de surveillance

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi comme par hasard, il y avait ce conducteur qui filmait la route au bon endroit et au bon moment !!

            Je n'ose pas regarder la video


            mais je crois que la camera etait deja la sur les autoroutes

            Commentaire


            • #21
              Machi ibad ces chinois !!
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                ça confirme ce que je pensais , ils sont dénués de tout sentiment , ils sont froid et sans pitié
                Que Dieu les écarte de mon chemin
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  j'ai pas vu la vidéo ! déjà que depuis l'histoire de la fillette ecrasé qui se tordait de douleurs devant des passants qui s'en fouttaient carrement d'elle , je vois d'un très mauvais oeil les chinois !!

                  si je vois celle là je risque de dire des trucs qui ne se disent pas sur le forum !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenus dans le nouvel empire chinois....et dire que certains attendent leur prise de contrôle sur le monde impatiemment!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      peut etre c'est une compagne mondiale pour qu'on boycotte made in china !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X