Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de métier!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de métier!

    Changer de Métier
    Il a décidé d'ouvrir un magasin d'équipement d'arts martiaux et sports de combat, pourtant avec le boom horlogère son métier comme mécanicien de précision est très recherché.


  • #2
    c'est chouette ça MOHOO ! ça y est tu changes de job pour ta passion !!

    c'est qui le petit jeune , ton fils ?

    BRAVO à toi ... tu as raison , file droit vers ce que tu aimes

    Commentaire


    • #3
      mohoo
      si c'est ca qu'il a toujours souhaité faire, je l'encourage, mais il ne peut pas combiner les deux métiers?

      Commentaire


      • #4
        c'est qui le petit jeune , ton fils ?
        C'est un ancien élève de Kung Fu!
        J'ai une fille qui n'est pas loin de son âge.

        si c'est ca qu'il a toujours souhaité faire, je l'encourage, mais il ne peut pas combiner les deux métiers?
        Il ne peut pas combiner les deux métiers car on travail 42h par semaine dans le secteur de la Haute Horlogerie en Suisse.
        Dernière modification par mohoo, 05 novembre 2011, 13h32.

        Commentaire


        • #5
          mohoo
          c'est dommage, mais l'essentiel qu'il exerce un métier qui le passionne. bonne chance.

          Commentaire


          • #6
            Changer de Métier
            oui
            j'aimerais bien être roi
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              j'aimerais bien être roi
              De quel pays?

              Commentaire


              • #8
                mais l'essentiel qu'il exerce un métier qui le passionne. bonne chance.
                Joindre l'utile à l'agréable!

                Commentaire


                • #9
                  C'est génial de changer de métier pour quelque chose qui vous passionne
                  Malheureusement ce n'est pas toujours possible pour tout le monde.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    oui changer de métier ç bien ç sur tous changer de paye qui compte
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Faire un métier que l'on aime est devenu un grand luxe maintenant.
                      C'est sûr que si on gagne plus c'est encore mieux, mais même à salaire égal, on a une valeur ajoutée : le plaisir d'aller travailler chaque matin.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou Moho, mon Fujiao avait fait faillite :22:

                        le loyer coutait trop cher je crois

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Yazou!
                          le loyer coutait trop cher je crois
                          Dommage!
                          Mon élève a choisi un coin bien situé avec un loyer abordable!

                          Commentaire


                          • #14
                            mohoo, il a bien fait ton eleve

                            nous on l'avait aidé avec des spectacles etc, mais ça ne réglait évidement pas le probleme a long terme, il aurait le sous louer a d'autres discipline quand il n'y avait pas de cours.

                            il y avait aussi une autre ecole bien connu, mais le proprietaire en a fait une grande ecole avec plusieurs fujiao et donc plusieurs groupes ( mais je crois aussi que c'est parcequ'il est tres connu ).

                            c'est celui-la , ah je vois qu'il a fait un bon special, 400 $ pour 6 mois ce n est pas mal..<

                            http://www.shaolinwhitecranekungfu.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour le lien
                              Vous pratiquez le style de la grue blanche!

                              J'ai pratiqué le karaté et le vô vietnam en Algérie, je suis le ponnier de Vô Vietnam en Suisse depuis fevrier 1983.

                              J'ai réalisé mon premier séjour au temple de Shaolin du Henan en Chine en 1989.
                              http://www.youtube.com/watch?v=Vvr_OvxvtqM

                              J''ai demandé à mon guide de me chercher un maître musulman de kung fu.
                              Mon guide m'a trouvé une famille musulmane qui enseigne un art martial secret depuis six génrations, un art martial redoutable gardé jalousement par les chinois musulmans en secret pendant plus de deux siecles.
                              Je considère cette famille comme ma propre famille.
                              http://www.chinafrominside.com/ma/xyxy/xylhhistory.html
                              Dernière modification par mohoo, 06 novembre 2011, 17h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X