Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont les hommes de l'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Mandragora & Mouloud,
    Saha Aidoukoum,
    On est d'accord que la présence de cette famille dans la rue est inadmissible.. mais avant qu'elle ne le soit, où était-elle?, pourquoi est-elle dans la rue?
    Le pire qu'il pourrait se passer c'est qu'on leur donne un logement.. (devinez pourquoi)

Commentaire

aid moubarak à tous

Mohamed_Rédha
      mais avant qu'elle ne le soit, où était-elle?, pourquoi est-elle dans la rue?
      à un moment, la femme dit qu'ils étaient hébergés par l'armée qui ayant besoin de son logement l'a repris et que son mari sourd et muet travaillait pour 15 000,00 DA par mois.
      2 pour le wali ou son porte parole, 1 pour le chef de daira et 1 pour l'hosto.. et enfin 1 min pour conclure.
      la vidéo a certainement été tournée par un particulier et non par un journaliste, qui l'a posté sur YouTube pour lui donner un certain retentissement et détrompe toi ni le wali, ni sid el mir ni amar bouzouar n'auraient accordé une seule minute à ce monsieur pour expliquer ce qui pouvait être fait pour aider ces malheureux.
      Par contre la publication sur YouTube peut être le moyen de solutionner le problème de ces pauvres malheureux, nos autorités ayant horreur de toute publicité négative.
      Il faut juste préciser que ce genre de situation n'est, hélas, plus l'exception dans notre pays et que dans de nombreuses villes d'Algérie j'ai eu à voir des situations aussi affligeantes que celle de cette famille.
      Je serai curieux de connaitre la solution finale de cette situation.

Commentaire

salem !
        j'ai contacté des gens proches qui sont actuellement a laghwat pour une éventuelle aide , je viens de recevoir un email qu'ils ont un toit depuis une semaine
        9alek c est normal puisque bouteflika va venir
        Dernière modification par absente, 07 novembre 2011, 16h38.

Commentaire

Envoyé par papa ali
          à un moment, la femme dit qu'ils étaient hébergés par l'armée qui ayant besoin de son logement l'a repris et que son mari sourd et muet travaillait pour 15 000,00 DA par mois.
          L'armée n'expulse pas les occupants de logements de fonction sans leurs donner des logements sociaux, qu'ils soient militaires ou PCA.. J'en connais plusieurs cas dans mon entourage.

Envoyé par papa ali
          détrompe toi ni le wali, ni sid el mir ni amar bouzouar n'auraient accordé une seule minute à ce monsieur pour expliquer ce qui pouvait être fait pour aider ces malheureux.
          Mais au moins il y aurai une houdja.. on aurait aimé voir ça en caméra cachée.. parce qu'officiellement.. il y a des jours de visites et on peut demander audiance audiance au wali.

Envoyé par papa ali
          nos autorités ayant horreur de toute publicité négative.
          Ca c'est vrai.. mais on peut instrumentaliser les médias pour d'autres buts..
          Ce n'est pas à coup de média qu'on va traiter la misère des gens au cas pas cas.. Il la défaillance du système qui devrait être dénoncée.

Envoyé par papa ali
          Il faut juste préciser que ce genre de situation n'est, hélas, plus l'exception dans notre pays et que dans de nombreuses villes d'Algérie j'ai eu à voir des situations aussi affligeantes que celle de cette famille.
          Ça a tjrs existé.. rien qu'a voir le nombre de bidons ville qui couronnent les grandes villes.. beaucoup d'entre eux le font exprès pour avoir des logements.. et certains les revendent et retournent aux bidons villes.

Envoyé par papa ali
          Je serai curieux de connaitre la solution finale de cette situation.
          On va surement leur donner un logement..
          Et les centaines de milliers familles, qui sont dans la même situation, sinon pire, attendrons..

Commentaire

mssa elkhir 3likoum

de ce que j'ai lu sur d'autres vidéos traitant de cette même famille ,elle aurait eu un appartement récemment
            Heureusement j'ai commencé par vous lire Jane et Yazou !!Hamdoulah ,très contente pour cette famille !!
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

oui mam moi aussi je suis tres soulagée pour eux ( surtout pour les enfants et leur parents qui se sentent impuissant de ne pas offrir 4 mures a leurs bébés ).

j ai envoyé ma cousine qui a envoyé son frère a leur recherche, donc c est de source sure

Commentaire

Moi je fonds si je n'arrive pas à offrir un jojo au ptt alors là eux même pas un toit Ellah yfaredj 3la koul moumen ..............
                j ai envoyé ma cousine qui a envoyé son frère a leur recherche, donc c est de source sure
                Ah miciiiiiiiiiiii encore !!! Ellah ythebete elhaassna Yazoo braaaaaaavo

Commentaire

bouh ma dert walou, comme c'est des cousins plus jeunes, y 9adrouni, meskina en deux jours elle et son frère m'ont donné les nouvelles

Moi je fonds si je n'arrive pas à offrir un jojo au ptt alors là eux même pas un toit Ellah yfaredj 3la koul moumen ..............
                  exactement, on est des mamans, on sait ce que ça peut faire...
                  juste a penser comment elle peut les nettoyer, surtout la petite de 2 ans, elle n'est surement pas encore propre..

! Ellah ythebete elhaassna
                  Amine

Commentaire

bouh ma dert walou, comme c'est des cousins plus jeunes, y 9adrouni, meskina en deux jours elle et son frère m'ont donné les nouvelles
                    Nwiti we s3iti ya mra c'es déjà ça !!!

Commentaire

el hamdoulah, inchallah may kheli moumen mehtadj

( grrr Selma me tire par les mains pour que je Re joue au puzzle des princesses :22:, a plus alors )

Commentaire

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine inchalah

File alors ,le mien il rooooooonfle !!!Kiss à vous les princesses

Commentaire

Chargement...
                        X