Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décrypter la personnalité d'une personne sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Scootie
    Tant qu'on ne la met pas en prison ça me va.
    Toi parcontre je n'arrive pas a te discerner



    WOMAN

    je peux vraiment
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      WOMAN
      3esslama Adhrar, hadi ghiba, twahechnak
      Iaaychek ... Juste une boussa ? makache du rab .


      Et pour le coté de la beaugossité , je t'assure qu'il n y a pas plus je m'enfoutiste que moi
      Ghir ahki

      C'est vrai que j'aime me prendre en photos ( c'est une passion), mais au delà de passer des heures devant le miroir, me maquiller, me coiffer, faire la manucure, la pédicure, ....et j'en sais quoi, crois moi c'est pas du tt moi
      Bon, j'ai pas tout faut, c'est déjà ça.

      Tu ne m’envoies pas des tomates pourries ?

      Saha aidek
      hanane bonsoir, aid mabrouk

      Du pure zoukh quoi ! Ahhh que ça me manque
      Waoou, cela me rappelle quelque chose, donc on se connait, dans l'ancien temps, le club des zopuakhates, yes.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Hanane
        Du pure zoukh quoi ! Ahhh que ça me manque
        Euu possible que je sois zwakha oui, enfin on me l a déjà dit, et pas qu'une seule fois

        La dernière fois c'était un flic qui m a retiré le permis ( lah la trebhou)
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #34
          qui veut que je l'analyse?
          Ana ana ana
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • #35
            Hannane, nsiti l "Oustadha".


            Après ça sera moi, si vous le voulez bien Maya.

            Commentaire


            • #36
              Kems
              tu ne supporte pas la hogra envers les femmes
              Hadi bayna ki chems, d'ailleurs je suis devenue la bête noire de certains à cause de mes avis très tranchés sur la question.

              serais-tu avocate ?
              Pas du tout mais j'aime bien Gisèle Halimi

              Kems toi tu dois avoir un métier manuel, je me trompe?
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Maya

                Alors la y a beaucoup de vrais dans ton analyse
                sur la jolie Woman
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par K
                  WOMAN

                  je peux vraiment
                  Sans aucun doute, FOnce mon ami

                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #39
                    Sans aucun doute, FOnce mon ami
                    En un mot
                    sensualité
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      Bravo maya

                      Envoyé par Maya
                      pseudo "Woman" : femme en anglais et en majuscule, donc vous êtes une femme et vous n'avez pas peur d'affirmer votre féminité
                      Mais peut-être que votre féminité fait peur aux hommes

                      localisation "la planète" : laquelle?

                      votre avatar : des lèvres bien rouges qui s'apprêtent à croquer une pomme d'amour... la pomme = péché, les lèvres rouges = sensualité.

                      la signature "tache d'être heureux" une femme épicurienne, qui dit ce qu'elle pense, sans complexe.

                      Vous êtes une sorte d'Eve moderne qui n'a pas peur de croquer au fruit défendu... Mutine et sensuelle, vous n'êtes pas spécialement à la recherche d'un homme, mais vous aimez bien vous faire draguer.
                      Tu m’épates Maya , ton analyse est vraie à 98%

                      Bon pour la planète : c'est une planète à moi seule
                      Pour l'homme c'est vrai que je ne suis pas à la recherche, mais je n'aime pas trop être draguée. flattée, ou' peut être mais avec modération quand même car je suis timide quand même

                      Alors pour " Tâche d'être heureux" ça c'est une histoire un peu longue et compliquée
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #41
                        El Bahar

                        Après ça sera moi, si vous le voulez bien Maya.
                        je me rappelle par contre de vos commentaires, donc mon analyse psychologique s'appuiera aussi sur ces derniers.

                        Je dirais que vous êtes un homme cultivé, diplômé, qui essaie de jouer le cynique, de faire des blagues, de se faire passer pour un idiot alors que vous êtes sensible, intelligent et romantique.
                        Je pense que vous êtes du genre à vous faire arnaquer par les femmes, je crois qu'une femme a dû vous briser le coeur et du coup vous essayez de vous montrez insensible pour ne plus avoir à souffrir.
                        Votre problème c'est que vous êtes possessif avec la femme que vous aimez, dans la relation que vous avez avec une femme vous essayez de recréer cette relation que vous avez avec votre mère (el bahar= la mer= la mère). Une relation peut-être pas facile non plus avec votre mère.


                        à qui le tour?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #42
                          Une chose est certaine

                          Aucun choix n'est anodin


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #43
                            Scootie

                            Toi parcontre je n'arrive pas a te discerner
                            Kems, n'essaie même pas car mon signe astrologique chinois c'est le serpent

                            Pour ce qui est de cerner tel ou telle à travers le clavier, je n'y crois pas un seul instant dans la mesure où le net est souvent un défouloir qui ne peut correspondre à la réalité.

                            J'en veux pour preuve mon propre cas où tous ceux de ce forum que j'ai rencontrés ont été étonnés de constater et de voir arriver un type qui fait "sérieux" ............. j'en ai donc déduit que sur le forum on me prenait pour un con, mais maalich
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #44
                              Scootie mdr!

                              Pas du tout! tu sembles pluton bon vivant, quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tête , mais juste de décompresser.
                              Je suis du même avis que toi, on se comporte d'une façon qu'on ne pourrait jamais faire dans nos vraies vies.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                à qui le tour?
                                Y avait moi avant El bahar
                                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X