Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un associé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @good

    C'est tout de même un peu bizarre de chercher des associés (sur d'aussi grands budgets) dans un forum, parmi des pseudonymes virtuels.
    C'est très fort et cela me dépasse.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Inata
      GLP -----------> Limitless
      Avec un stock inépuisable et sans les effets secondaires sivoupli!
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #48
        Citation:good










        Je cherche un associé
        Je souhaite developper une industrie utile ,innovante et qui rapporte .
        Je cherche un ou plusieurs associés sérieux .
        Le projet est éstimé , entre 1 million à 10 millions de dollars.

        Toute personne intéressé par cette idée ,me fais signe ou me contacte à travers FA pour avoir plus de détails.



        Tu ne rêves pas un peu !,des gens vont investir 10 millions de $ en discutant sur un forum pour un "projet" qui parait fumeux .Personne ne te connais et ta démarche démontre un amateurisme et de la naïveté.Les affaires ne se font pas au travers de forums où tout le monde raconte n'importe quoi et se la joue un peu.Il faut remettre les pieds sur terre.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par U33
          Tu ne rêves pas un peu !,des gens vont investir 10 millions de $ en discutant sur un forum pour un "projet" qui parait fumeux .Personne ne te connais et ta démarche démontre un amateurisme et de la naïveté.Les affaires ne se font pas au travers de forums où tout le monde raconte n'importe quoi et se la joue un peu.Il faut remettre les pieds sur terre.
          Qu'est-ce que tu penses des affaires qui démarrent autour d'un café et se concluent autour d'un diné ?

          C'est vrai qu'on ne les croise pas tant qu'on n'en fait pas partie. En tous cas, ne perds pas courage
          Dernière modification par GLP, 10 novembre 2011, 04h08.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #50
            quelqu un est venu d UK et m a proposé 3 M de $.

            J ai refusé.

            Il a essayé de détourné les lois algériennes sur l invéstissement!
            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

            Commentaire


            • #51
              Je ne comprends pas ce topic. Ni son but d'ailleurs.

              good, tu crois que t'es obligé d'étaler toutes ces informations et ces affaires sur un forum pour réussir ton projet?!

              10M de $ ?
              Bah cette somme n'est pas pour un tel projet, avec ça tu peux être le rival de la NASA!!

              Commentaire


              • #52
                quelqu un est venu d UK et m a proposé 3 M de $.

                J ai refusé.

                Il a essayé de détourné les lois algériennes sur l invéstissement!

                Bon ben là je vois ton truc comme une arnaque
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #53
                  Bon ben là je vois ton truc comme une arnaque
                  Ou tout au moins une folie des grandeurs
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #54
                    Propositionne a nou pas refouzer !

                    ça tombe bien, moi aussi je vais bientôt arriver de BE mais avec 10 millions de $ tout rond ...........







































                    .............. en billets de monopoly
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #55
                      aniasse:
                      Envoyé par aniasse
                      en générale..les personnes autour du café se connaissent...et son là pour ça..
                      Oui, et ça peut être le cas pour certains sur FA. on tente le diable pour voir

                      Sérieusement, il y a de plus en plus d'affaires qui se concluent sans aucune confiance au préalable. tout est claire, net carré et franc, s'il y'a le moindre coin d'ombre personne ne recontactera l'autre. aucun moyen de mentir sur le coup, sachant que le moindre mot devra être écrit noir sur blanc en 10 exemplaires par la suite. les idiots riches ne font affaire qu'au bureau par crainte d'être escroqués une deuxième fois. les escrocs savent appâter leur victimes et ce n'est pas autour d'un café.

                      Autour d'un café (ou bière ou autre...) pour en parler, "s’ausculter", sans aucune contrainte ni protocole, y'a pas plus directe et précis ! la paperasse et les secrétaires dans le deuxième acte.

                      Envoyé par aniasse
                      il fallait accepter ....et utiliser..quelques dinars des 3M$..pour se mettre en conformité avec les lois algériennes..
                      ou pour recruter des gens compétents qui lui déblaient le terrain et le guideront... c'est selon !
                      Dernière modification par GLP, 11 novembre 2011, 03h04.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X