Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une jeune Fille se prend en photo depuis 4 ans et demi !!
Sois pas jalouse megane, tu étais toi aussi peut-etre jeune et jolie
Ya hesrah! ila hadi elle me rendrait jalouse, je ferais de la peine à mes ennemis.
J'ai vu de vraies beautés, et dans ce domaine, la jalousie moi je ne connais pas.
Chez moi, dire du bien de son physique ne se fait pas.
3ala koulli hal, je ne cherche pas à séduire personne, donc... je te laisse la beaugossité à toi Myst.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Je ne parlais pas pour Megane ya el messmam!! T'es pas gentil toi!
mais bien sûr
Envoyé par Megane
Ya hesrah! ila hadi elle me rendrait jalouse, je ferais de la peine à mes ennemis.
J'ai vu de vraies beautés, et dans ce domaine, la jalousie moi je ne connais pas.
Chez moi, dire du bien de son physique ne se fait pas.
Dire du bien de son physique ne se fait pas ? Pourquoi? tu veux dire quand il n'y a rien de bien à dire dessus ? suis d'accord
3ala koulli hal, je ne cherche pas à séduire personne, donc... je te laisse la beaugossité à toi Myst.
Non non ne me la laisse pas, je l'ai déjà
Et je ne cherche plus à séduire
Commentaire