Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skyrim, meilleur jeu de l'année ? - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour les garçons

La description de Nassim donne tellement envie d'essayer le jeu.

tu joues dans un monde totalement ouvert où tu peux te balader et faire les missions à ton rythme. Tu peux même t'acheter des maisons (pour y dormir et y stocker ton butin) et te marier (ta belle épouse te préparera des repas) dans Skyrim!
    C'est sympa ça !!
    J'espère que les quêtes sont passionnantes et qu'ils en ont prévu assez...
    Au fait, je me demandais si le jeu pouvait se jouer en multi-joueurs?

"Say goodbye to real life"
    Ca, c'est pour les no-life.

Commentaire

Au fait, je me demandais si le jeu pouvait se jouer en multi-joueurs?
      ils ont prévu un mode online pour les prochains mois

j'espère que les quêtes sont passionnantes et qu'ils en ont prévu assez...
      les mods améliorent l’expérience du jeu carrément !!
      Ca, c'est pour les no-life.
      il y a un temps je faisait le no life dans warcraft
      veni vidi vici .

Commentaire

J'ai jouer un peut a ce jeux et je bloque dans un truck il me dit il te faut la grife d'or

Commentaire

J'ai jouer un peut a ce jeux et je bloque dans un truck il me dit il te faut la grife d'or
          lool tu est au tout début du jeu kho !!
          veni vidi vici .

Commentaire

Skyrim

Je suis entrain de boucler les dernières quêtes là ! Un vrai délice, alors que j'étais déjà un grand fan d'Oblivion ! Vivement une extension !

Franchement, je crois que la série des Elder Scrols ont toujours été les meilleurs jeux de leur genre ! Je doute que quelqu'un puisse faire mieux ! ...

@Gamer : Tu as du la rater quelque part. Il te faut cette griffe pour ouvrir la porte et poursuivre la quête. Mais bon, au pire, le jeux est totalement ouvert et tu peux donc passer outre s'il s'agit d'une quête secondaire !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je n'est pas bien compris le jeux , je m'amuser a voler un cheval et a parcourir le monde . . .
              si non vous jouer a dragon age II ?

Commentaire

Franchement, je crois que la série des Elder Scrols ont toujours été les meilleurs jeux de leur genre ! Je doute que quelqu'un puisse faire mieux !
                il y a the witcher II dans le genre ... un vrai plaisir

si non vous jouer a dragon age II ?
                j'ai jouer à dragon age : origins
                dragon age II m'a beaucoup beaucoup déçu !!
                veni vidi vici .

Commentaire

il y a un temps je faisait le no life dans warcraft
                  Il y a des années, je l'ai été aussi...Les premières années de wow, parmi les premiers à up lvl max mais aujourd'hui, je suis une casu' par manque de temps.
                  ils ont prévu un mode online pour les prochains mois
                  Intéressant !

Commentaire

@Zirds

Chais pas, le monde des Elder Scrolls est vraiment le plus proche des classiques Tolkien, et puis The Witcher reste assez balisé lorsque tu y joue, alors que dans Oblivion ou dans Skyrim tu va vraiment où bon te semble quand bon te semble !

Tu as acheté la maison à Marcarth ou pas encore ?! ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

"Say goodbye to real life"!

à force on va nous arracher de cette vie !
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Fantasy

j'ai beaucoup aimé le premier et le 2ieme, the witcher a cet avantage d’être une série de nouvelles avant d’être adapté en jeux ( l'auteur meme des livres participe avec les équipes de développement)..
                        je crois qu'il ya une semaine y a une version "amélioré" qui est sortie :

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Tu as acheté la maison à Marcarth ou pas encore ?! ...
                          pas encore je suis au tout début, j'arrive pas à accrocher avec skyrim je sais pas pourquoi

j'ai beaucoup aimé le premier et le 2ieme, the witcher a cet avantage d’être une série de nouvelles avant d’être adapté en jeux ( l'auteur meme des livres participe avec les équipes de développement)..
                          exactement, ce fut un plaisir de boucler ce jeu avec des graphismes époustouflants et un scénario énigmatique jusqu'à la fin !
                          veni vidi vici .

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Arbefracom
                            tu as fini le jeu ? Ça donne quoi niveau scénario ?
                            J'ai terminé le scénario principal, il me reste encore quelques missions secondaires. Concernant le scénario du jeu, il est excellent.

Envoyé par Harrachi78
                            Vivement une extension !
                            Il y aura un DLC intitulé "Skyrim: Dawnguard" mais sortira seulement en version Xbox 360 cet été. Pas de DLC pour PC pour le moment!

Commentaire

Moi j'aime les jeux pour enfants:

Angry Birds

Temple Run

Commentaire

Temple Run
                                moi aussi j'en rafole, mais chuuuut
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X