Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi certains ont cette reflexion ''instantanée'' ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    BREF EN CLAIR ,
    ...dites vous il y en aura pour tous les gouts et les poches dans ce monde, prenez juste un ticket comme a la sécu et attendez votre tour et arrêtez de vous moquer de votre voisine ou voisin pas bo ca
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 10 novembre 2011, 13h54.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #62
      ou ca?ou ca?
      bah des moches qui vivent dans des grosses berlines quoi. tu trouve ca normal toi ?
      L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
      mettre en avant.

      Commentaire


      • #63
        bah des moches qui vivent dans des grosses berlines quoi. tu trouve ca normal toi ?
        ben..y'en faut............normal??m'en fout royalement..........prefere les 4L............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          Typiquement algérien : quand on n'est pas béat d'admiration ou qu'on n'aime pas quelque chose, on est forcément jaloux ou envieux !!!
          Yaw, on peut encore trouver quelqu'un laid, pas à son goût, mal élevé, mauvais,détestable,etc., quand même.

          Commentaire


          • #65
            Yaw, on peut encore trouver quelqu'un laid, pas à son goût, mal élevé, mauvais,détestable,etc., quand même.
            oui oui on peut
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #66
              Khalouna n3ichou yakhi cha3b yakhi.

              Commentaire


              • #67
                Pourquoi certains ont cette reflexion ''instantanée'' ?
                non mais sérieux vous n'avez vu pas le prince Charles ?? surtout lorsqu’il met le kilt, on peut pas s’empêcher d'avoir ce genre d'idées
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire

                Chargement...
                X