Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherchée en Égypte pour une affaire de prostitution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherchée en Égypte pour une affaire de prostitution

Fella Ababsa a été refoulée de l'aéroport international du Caire en Égypte vers l'Algérie, indique ce mercredi 9 novembre le journal égyptien Al Ahram. Selon le quotidien, la chanteuse algérienne – célèbre au Moyen-Orient – n'avait en sa possession qu'un visa mais pas d’autorisation préalable dite de sécurité exigée à tout Algérien désirant se rendre en Égypte. La chanteuse algérienne a été détenue dès son arrivée mardi pendant plus de six heures avant d'être embarquée dans un vol vers son pays d'origine.

Après avoir terminé les différentes procédures de vérification d'identité des passagers du vol numéro 846 en provenance d'Algérie, le nom de la chanteuse a été découvert sur la liste, raconte Al Ahram qui cite des sources à l'aéroport. Elle avait un visa mais non une autorisation de sécurité préalable. Après avoir examiné toutes ces données, il s'est avéré que Fella Ababsa était recherchée en Égypte pour une « affaire de prostitution » datant de 1996 et qu'elle était même condamnée à trois ans de prison, selon la même source.

Fella Ababsa, ajoute le quotidien cairote, a déjà tenté de partir en Égypte avec l'intervention de la chanteuse syrienne Assala et de son mari, le réalisateur égyptien Tarek El Irian. Sauf qu'elle avait alors été refoulée vers Beyrouth d'où elle venait d'arriver.

Al Ahram

si elle etait condamnee a 3 ans, pourquoi ne pas l'avoir arreter et jetter en prison???

Commentaire

Tessthel el kiyya, hia li bghat
      Elle n'a qu'á éssayer el harga ou un tunnel du coté de ghaza, si elle a des dollars, ca peut se faire.

Commentaire

pfff 3lach trekhess fi rouh'ha puisque ce n'est pas la 1 ere fois, y'a quoi en Égypte ? elle peut très bien chanter ailleurs !

Commentaire

Si elle avait du nif elle n'aurait pas essayé de se rendre dans un pays ou elle a déjà été refoulé!!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Pfff aucune fierté !!
            Bien fait pour sa gueule !!

Commentaire

Bien fait!

Ach eddaha trouh lezbel...

Je ne l'ai jamais appréciée celle là..
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Pourquoi est -ce qu'elle insiste , enfin!

un peu de dignité, tbahdila.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Pfff aucune fierté !!
                  Bien fait pour sa gueule !!
                  tout a fait d'accord avec toi Myst la honte vraiment tebahdila, déjà on est ala sebba avec ces cons la ... mais bon elle n'a qu'a choisir un autre pays que l'algerie, comme quoi artiste et elle nous représente a l’étranger pffffff
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

je ne la considère pas comme artiste algérienne depuis qu'elle chante avec leur accent (charki) !!!

Commentaire

La pauvre elle voulait prendre sa revanche
                      Egypte 2 fella 0 ...

Commentaire

je ne la considère pas comme artiste algérienne depuis qu'elle chante avec leur accent (charki) !!!
                        Mon ami comment va tu c'est vraiment un plaisir de te revoir, enfin relire
                        eh ben pour l'accent pas de souci pour moi mais elle n'a aucune personnalité

@cne bien dit
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Bah, l’Égypte reste un poids lourd dans le paysage culturel et artistique (je ne sais si on peut appeler hadik el-halloufa une artiste mais bon ) du monde Arabe. Un passage incontournable pour ceux\celles qui cherchent une plus grande audience. C'est un marché de plus de 80 millions d'habitants mine de rien, autant que tout le Maghreb réuni.

Elle doit aussi fuir la concurrence des minettes Libanaises, la chirurgie esthétique ne suffit pas pour cacher ses tares et les effets de l'age.

Commentaire

Mon ami comment va tu c'est vraiment un plaisir de te revoir, enfin relire
                            Je vais bien Hamdoulah Leo, et toi ? wallah c'est réciproque, hadi ghiba dis donc !!
                            eh ben pour l'accent pas de souci pour moi mais elle n'a aucune personnalité
                            Tout est mauvais en elle !!

Commentaire

Il est bizarre cet article, c'est quoi cette "autorisation de secrite" en plus du Visa, je ne me rappelle en avoir eu besoin pour me rendre en Egypte (j'ai peut-etre oublie) et pourquoi est-ce qu'elle se serait rendue en Egypte alors qu'elle y est recherchee ou condamnee, et si elle est recherchee voir condamnee par contumace comme le dit l'article, pourquoi ne pas l'avoir arretee?

Commentaire

Chargement...
                              X