Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK : les 10 SMS qui ont changé le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSK : les 10 SMS qui ont changé le monde

    LE PLUS. Croustillants (ou glauques), les textos envoyés par DSK relancent l'affaire de proxénétisme au Carlton de Lille. Des textos qui datent de 2009 et 2010. Notre chroniqueur Calvero va plus loin : il a retrouvé les SMS envoyés quelques heures avant l'autre affaire d'hôtel : celle du Sofitel.

    > Par Louis Calvero Humour, acidité et vitamines
    Edité par Aude Baron

    La presse française s'agite sur les SMS lillois de DSK. Mais, nous nous avons mieux (ou presque) : les textos de la grosse pomme. Enjoy !




    De DSK à Huggy. 13 mai 2011 – 21h32
    Hello Huggy! Dodo is back in the Big Apple and he wanna wake up in a city that doesn't sleep. Envoie le matériel au Sofitel et du lourd!

    De DSK à Pierre Moscovici. 13 mai 2011 – 21h37
    Bonsoir Pierre, je viens de lire ta note sur la redynamisation du tissu industriel du pays de Montbéliard. C'est brillant. Je t'envoie mes notes de lecture demain matin. Fidèlement.

    De DSK à Ramzy Kirhoun (Euro RSCG). 13 mai 2011 – 22h05
    Salut Ramzy. Besoin note de lecture sur rapport casse-couille de Mosco (le truc des prolos dans l’Est). Fous tes gars là-dessus et facture rue de Solferino. PS : met Anne en copie, pour relecture.

    De DSK à Huggy. 13 mai 2011 – 22h12
    Allo Huggy, kessecé ce truc que tu m'as envoyé. 90-60-90 c'est son poids ou son âge ? Renvoie mieux ASAP, je suis chaud un budget grec.

    De DSK à Anne. 13 mai 2011 – 22h32
    Mon amour, je viens de lire le rapport de Moscovici sur la redynamisation du tissu industriel du pays de Montbéliard. C’est bouleversant ce que vivent ces gens. J’ai rassemblé mes premières impressions à la hâte. Ramzy t’enverras une note demain. Ton avis compte tellement. Bises.

    De DSK à Huggy. 14 mai 2011 – 01h15
    Salut Huggy, là c’était mieux. Tu vois quand tu veux. Envoie la note au FMI. A l'occaz je veux bien la même en noire si tu as. PS : Arrête de mettre Anne en copie des factures !!!!

    De DSK à Camille. 14 mai 2011 – 10h15
    Salut chéri, toujours OK pour le déjeuner ? On se retrouve à l’italien de la dernière fois (celui des pates aux truffes). 12h30 ? Bises. Papa

    De DSK à Huggy. 14 mai 2011 – 12h15
    Purée Huggy, c’était de la baaaaaaaaalllllle. La tenue, l’effet de surprise… tout quoi. Même moi j’y ai cru à son cinéma quand elle disait qu’elle était pas d’accord. Facture ça à Euro RSCG et n’hésite pas à prendre un extra. See U soon

    De DSK à Huggy. 14 mai 2011 – 14h00
    WTF ?! Tu la connais pas !
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Si le ridicule tuait DSK aurait déjà crevé, plusieurs fois même de puis longtemps..mort de honte...

    Du temps où il y avait encore des hommes dignes de ce nom, beaucoup se seraient suicidés pour beaucoup moins que ca.

    Je me demande qu'est ce qui lui reste comme dignité...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      De DSK à Huggy
      ça m'a fait penser à huggy les bons tuyaux de starsky & hutch
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        salam

        ce n'est pas vrai!!!!

        dork on étale les sms privés des gens devant le grand publique !!!

        meme si c'est DSK je trouve cela scandaleux:22:

        Commentaire


        • #5
          il s'exprime comme une racaille...
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Naw08 non ce n'est pas scandaleux, ce qui est scandaleux c'est de sa payer des prostituées et faire passer la note en frais de mission alors qu'il ya des gens qui perdent leur emploi, qui sont à la rue ou qui n'ont pas de quoi vivre.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              De DSK à Huggy. 14 mai 2011 – 12h15
              Purée Huggy, c’était de la baaaaaaaaalllllle. La tenue, l’effet de surprise… tout quoi. Même moi j’y ai cru à son cinéma quand elle disait qu’elle était pas d’accord. Facture ça à Euro RSCG et n’hésite pas à prendre un extra. See U soon

              c'est une blague ?

              si c'est vrai je suis mort de rire ..... le mec a cru que la nana etait habillé en femme de chambre et jouait un role avec lui ?
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Purée Huggy, c’était de la baaaaaaaaalllllle. La tenue, l’effet de surprise… tout quoi. Même moi j’y ai cru à son cinéma quand elle disait qu’elle était pas d’accord. Facture ça à Euro RSCG et n’hésite pas à prendre un extra. See U s
                Il parlait de Nafissatou là non?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Il parlait de Nafissatou là non?
                  Je pense oui, il a cru qu'elle était envoyée par huggy ......... aanbalou diallou
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X