Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quelles raisons ne faut-il surtout pas se marier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour quelles raisons ne faut-il surtout pas se marier?

    à votre avis?
    ou est-ce que toutes les raisons sont bonnes pour se marier?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Par amour!
    je ne m'attendais pas du tout à celle-là!
    et pourquoi? pourtant quand on s'aime, c'est plus simple, plus naturel.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      si tu veux ta tranquilité, pas de prise de tete la liberté etc.. ya des avantages et des inconvénients dans les deux
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

      Commentaire


      • #4
        Pour quelles raisons ne faut-il surtout pas se marier?
        quand on sait pas cuisiner .
        je suis à bord d'un autre .

        Commentaire


        • #5
          Coucou Maya

          Pour quelles raisons ne faut-il surtout pas se marier?
          Je n'en vois pas !!! Mais elles doivent certainement exister
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Coucou Premier Jour

            Je n'en vois pas !!! Mais elles doivent certainement exister
            peut-être que je me pose trop de questions
            mais je me demandais si finalement c'était une bonne idée de se marier juste pour ne pas être seule et ne pas finir vieille fille... les gens et la société sont impitoyables, alors est-il mieux de partager la vie d'un homme dont on n'est pas amoureuse et ne pas entendre les ragots des gens? ou au contraire rester célibataire et supporter leurs quolibets?

            deuxièment est-une bonne idée de se marier pour aller plus souvent au coiffeur, avoir une vie plus confortable financièrement?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              ou au contraire rester célibataire et supporter leurs quolibets?
              tant qu'ils ne te jettent pas des cailloux pointus quand tu marche dans la rue je pense que c'est supportable
              demain c'est loin

              Commentaire


              • #8
                Pour quelles raisons ne faut-il surtout pas se marier?
                Par intérêt,
                Pour l argent,
                Par dépit
                Par un mariage arrangé non désiré par sois
                Pour fuir la solitude
                Par coup de tête
                Par obligation pour les parents
                Par obligation pour la famille
                Et
                Et
                ......
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  yip man

                  tant qu'ils ne te jettent pas des cailloux pointus quand tu marche dans la rue je pense que c'est supportable
                  mdr
                  vous êtes trop drôle
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Maya,

                    A mon avis il ne faut surtout pas se marier si:
                    -On veut faire plaisir à quelqu'un
                    -Si on n'est pas près à renoncer à sa liberté et à partager
                    -Si on est coureur de jupons (séducteur) ou croqueuse d'hommes

                    Quelques bonnes raisons pour se marier:

                    -Avoir besoin de partager sa vie avec quelqu'un, de fonder une famille de faire des projets à deux.
                    -Pouvoir s'épanouir sexuellement sans tomber dans le pêché (pour les musulmans)
                    -Avoir envie de vieillir avec une autre personne, faire le chemin ensemble jusqu'au bout et ne plus être seul.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Yip
                      tant qu'ils ne te jettent pas des cailloux pointus quand tu marche dans la rue je pense que c'est supportable
                      Hahahahaha, Merci pour le fou rire


                      Envoyé par Maya
                      est-il mieux de partager la vie d'un homme dont on n'est pas amoureuse et ne pas entendre les ragots des gens? ou au contraire rester célibataire et supporter leurs quolibets?
                      On ne se marie pas pour les autres Maya ,La décision doit etre prise en fonction de ce qu'en ressent , de nos conditions , de notre capacité d'engagement etc etc et puis il ya la prière de la consultation qui nous aide bcp a prendre la bonne décision
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour quelles raisons ne faut-il surtout pas se marier?
                        Qu"elle ait des poils sur les jambes
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          alors est-il mieux de partager la vie d'un homme dont on n'est pas amoureuse et ne pas entendre les ragots des gens? ou au contraire rester célibataire et supporter leurs quolibets?
                          Tout dépend de ce que tu attend de ta relation.
                          Si tu veux juste te caser avec un homme en faisant abstraction des sentiments ca reste possible et beaucoup de couples fonctionnent comme ça.
                          Si tu as des attentes sentimentales fortes, tu risques d'être frustrée car il y a des choses que tu ne connaitra jamais. Faire l'amour avec l'homme qu'on aime ou avec un autre, aussi séduisant soit-il, mais qu'on n'aime pas, n'est pas du tout la même chose.
                          Mais dans la vie, beaucoup de choses nous sont inaccessibles, il faut reconnaitre qu'on ne peut pas toujours tout avoir.

                          deuxièment est-une bonne idée de se marier pour aller plus souvent au coiffeur, avoir une vie plus confortable financièrement?
                          Pareil, si c'est une priorité pour toi, tru seras surement heureuse. Je connais des femmes qui ont fait ce choix, car elle n'étaient pas forcément portées sur les sentiments, ma foi elles n'ont pas l'air malheureuses, du moins en apparence.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Lady

                            Pourquoi ta réponse ne m'étonne pas
                            Toi tu as de très belles jambes
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour quelles raisons ne faut-il surtout pas se marier ?
                              Si elle pose trop de questions sur le Couple et le Mariage
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X