Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme condamnée à dix coups de fouet pour avoir conduit une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les filles se réveillent ...
    ça commence à faire boule de neige...
    une puis une autre puis encore une autre...

    quand tu te bats pour l'avenir de tes propres filles, les coups de fouets tu les braves !!!


    bravo les filles !

    résistez

    Commentaire


    • #17
      C'est extrêment difficile de se rébeler pour les Séoudiennes.

      Commentaire


      • #18
        elles conduisent .... malgré les risques encourus...
        si c'est pas de la résistance ça ? c'est quoi ?

        on commence petit au début ....

        Commentaire


        • #19
          Ce sont eux les premiers responsables de ce conservatisme crétin.
          Ta réaction est vraiment stupide car basée sur des suppositions, sur un vœux pieux ...à part quelque poches de résistance, qui en Arabie Saoudite reclame un système moderne avec des valeurs modernes? moi je dis que les dirigeants sont presque tjrs à l'image du peuple...le jour ou le peuple évoluera, les dirigeants évolueront aussi.

          Commentaire


          • #20
            Bachi
            c'est ce qu'elles sont en train de faire, malgré les coups de fouet.

            Commentaire


            • #21
              Ta réaction est vraiment stupide car basée sur des suppositions, sur un vœux pieux ...
              Et toi, tu es un vrai con à toujours défendre les monarchies moyen âgeuses.
              Je comprends que les Seoud vous dont l'aumône mais il faut pas pousser loin.

              Les Seoud tiennent leurs sujets dans ce conservatisme outrageant.
              C'est eux qui détiennent tous les leviers dans ce pays. Foueter une femme parce qu'elle a osé conduire une auto est révoltant !

              Défendre cela est mesquin!

              Commentaire


              • #22
                Ils sont où Zek et Adama ?
                Pour défendre cette connerie des saoudiens, ils vont poster plein de graphiques, des stats, des articles en anglais traduits approximativement

                Envoyé par rodmaroc
                Ta réaction est vraiment stupide car basée sur des suppositions, sur un vœux pieux
                et la tienne est basée sur quoi ??? t'es saoudien ? t'as vécu des années là bas ? t'as fait un sondage ? fahamna !!

                Commentaire


                • #23
                  Non, le coco, il pense que l'Arabie Séoudite est une démocratie, les Seoud ne font que ce que leurs sujets veulent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Un pays aussi riche avec des "rentes" qui dépassent l'imaginaire mais qui reste sous développé ... ça veut tout dire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, le coco, il pense que l'Arabie Séoudite est une démocratie, les Seoud ne font que ce que leurs sujets veulent.
                      il nous dira que c'est la malheureuse conductrice qui a demandé à se faire fouetter

                      Commentaire


                      • #26
                        Et toi, tu es un vrai con à toujours défendre les monarchies moyen âgeuses.
                        Pfffff tu es vieux et mal élevé, c'est dommage....bon pour revenir au sujet, moi je te dis essayons de réfléchir: il s'agit pas ici d'être pour ou contre un régime, car tout simplement ca n'a aucune espèce d'importance ce que toi ou moi pensons de ce régime (au passage je trouve le régime saoudien détestable), c'est aux saoudiens et aux saoudiennes de décider...il faut regarder la vérité en face, même si cela ne te plait pas...moi je dis, ouiiiii à l'heure ou l'on parle, il y a des peuples qui aiment le mode de vie archaïque:
                        essaies de faire un petit sondage en Arabie Saoudite dont voici l'objet:
                        l'Arabie Saoudite doit-elle adopter une constitution? (pour info, aujourd'hui, la constitution du royaume c'est le Coran)...donne-moi les résultats quand tu les aura.....

                        Commentaire


                        • #27
                          vu la mentalité laba, il est difficile pour les saoudiennes de se rebeller.
                          même en cas de manifestations, printemps saoudien ou que sais je, il n'y aura aucun soutien international pour d'éventuelles revoltes vu l'importance géostratégique de ce pays pour les occidentaux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ils sont où Zek et Adama ?
                            Pour défendre cette connerie des saoudiens, ils vont poster plein de graphiques, des stats, des articles en anglais traduits approximativement
                            On devra lire tout ça, je me demandais pourquoi j'avais si mal aux yeux

                            Il y a toujours une fin à toute oppression, quelque soit le sort que le fouet réserve à ces pauvres femmes, elles finiront par le couper en petits morceaux.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #29
                              Pfffff tu es vieux et mal élevé, c'est dommage....
                              Quand on traite les gens de stupides, on ne vient pas tout de suite pleurnicher apres.

                              Sinon pour tron stupide raisonnement, même si le peuple est conservateur, les leaders sont censés etre à l'avant garde. Eduquer, elever leurs peuples.
                              Ils devraient etre les premiers à protéger les femmes et les émanciper en droit et non les foueter.
                              Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprendras jamais rien.

                              Commentaire


                              • #30
                                Émanciper les femmes ou les individus en générale requiert une révision totale ou d'au moins partielle de la jurisprudence en vigueur . si la charia et le coran sont intemporels et irréformables la tâche est peut être impossible .
                                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X