Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tak°ufart Il s'agit d'un jeûne qui s’étale sur sept années
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Si ta maman jure par sa fille c'est qu'elle doit t'aimer beaucoup
elle n'a pas le choix , elle n'en n'a qu'une "fille"
pourtant je suis loin d'etre sa chouchoute ... son chouchou c' le grand boss , l'ainé de la famille , c' lui qui a la cote , mais elle ne jure jamais sur sa tete
comme ça en cas de doute ça re-tombe sur ma tete à moi
pardon maman , je rigole
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
mais momette quand j'été enfant j'aimé qu'il me ment ! je dit achete moi ça tout les papa répond ouiii .....et n'achete pas c'est l'algérie , lui directe sois non sois quesque tu veut faire d'une scie ou un tronçonneuse mon fils qui porte un masque blanc !
histoire vrai je le jure sur la tete de ma mére (coupé) !
PS:tout se qui es raconté en gras est un mensonge et mon cerveau chevauche
Sinon chez moi c'est toujours wallah!
Ceux de ma génération disaient aussi: Hak bit rabbi, hak eneskha wa ras baba wa ras yemma
Maintenant ils disent plutôt ouksim billah comme salah
Citation:
mon père ne jure jamais j'ai jamais entendu wallah sortir de sa bouche
bravo missieur!ci pas bien de jurer!
le sens ici c'est plutôt promettre , pas jurer de manière blasphématoire!
Si on dit wallah et on ment on doit jeuner trois jours; tu voit c'est risqué !
Dernière modification par obladioblada, 14 novembre 2011, 23h14.
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
elle n'a pas le choix , elle n'en n'a qu'une "fille"
pourtant je suis loin d'etre sa chouchoute ... son chouchou c' le grand boss , l'ainé de la famille , c' lui qui a la cote
Apparemment tu lui piqué la place, je suis sûre que c'est ce qu'il dirait si je lui posait la question
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire